karnov37 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : st pierre des corps Emploi : cheminot Modèle du cyclo : ciao 1981 CFE2T CM Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: couuroie cio correspondance site jmpb Mar 14 Nov 2017 - 14:46 | |
| hello les amis j ai une courroie marquer hudchinson 5342 et je vais sur le sit JMPB pour commander mais je n arrive pas a trouver equivalence quelqu'un peux t il m'aider merci | |
|
keizer S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 152 Age : 51 Localisation : Le puy en velay Emploi : Commercial Modèle du cyclo : Ciao et Italjet pack2 Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: couuroie cio correspondance site jmpb Mar 14 Nov 2017 - 19:19 | |
| - karnov37 a écrit:
- hello les amis
j ai une courroie marquer hudchinson 5342 et je vais sur le sit JMPB pour commander mais je n arrive pas a trouver equivalence quelqu'un peux t il m'aider merci oui, c'est tout simple, tu prends ta vieille courroie, tu va chez n'importe quel vendeur de piece détaché automobile (type AD, norauto....ect) , tu leur donne et il te vendrons une courroie contitech ou autre neuve équivalente, tu pourras meme l'avoir en crantée pour les jour de pluie et un meilleur refroidissement de tes 2 axes.... | |
|
goodspeed Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Belgique Modèle du cyclo : Ciao PX 45 mix -- ZAPC03 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: couuroie cio correspondance site jmpb Mar 14 Nov 2017 - 20:56 | |
| Bonsoir, l'ancienne méthode : c'est à dire mesurer la longueur totale (externe) de ta courroie (par ex 978 mm) et ensuite trouver l'équivalent sur le site. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couuroie cio correspondance site jmpb | |
| |
|