| DEMULTIPLICATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tit110g Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : JUAN LES PINS Emploi : CAPITAINE Modèle du cyclo : MINI TROT Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: DEMULTIPLICATION Dim 10 Sep 2017 - 16:59 | |
| BONJOUR; J'AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE MODIFIER LA DEMULTIPLICATION D UN CIAO. LE MIEN ETANT TRES MINI, JE VOUDRAIS LE FAIRE TIRER BEAUCOUP PLUS LONG. SI C'EST POSSIBLE, OU PEUT ON SE PROCURER LES PIECES?
MERCI
| |
|
| |
Dine_nasty S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: DEMULTIPLICATION Dim 10 Sep 2017 - 17:54 | |
| Simplement en mettant une poulie plus petite, il faudra alors changer la courroie aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : JUAN LES PINS Emploi : CAPITAINE Modèle du cyclo : MINI TROT Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: DEMULTIPLICATION Dim 10 Sep 2017 - 22:54 | |
| bonjour et merci pour la reponse. je m'en doutais un peu , et ce qui serait intéressant pour moi de savoir, c'est combien de démultiplications sont disponibles, et ou peut on les acheter?? merci fred | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Moselle Emploi : Technicien banc d'essais Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: DEMULTIPLICATION Lun 11 Sep 2017 - 8:41 | |
| Sur ce lien on peut voir toutes les versions de poulies existantes pour Ciao : https://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/mechanical/pulleys-belts.html
Mais attention, plus tu mets petit, moins ton ciao va avancer lors de montées et l'acceleration sera moindre....sauf si tu as un moteur préparé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMULTIPLICATION Lun 11 Sep 2017 - 15:18 | |
| MERCI POUR LE LIEN QUEL EST LE DIAMETRE DE LA POULIE D ORIGINE? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMULTIPLICATION Lun 11 Sep 2017 - 15:36 | |
| C'est un diam. 90mm si je ne m'abuse ! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: DEMULTIPLICATION Lun 11 Sep 2017 - 21:24 | |
| Si tu veux un meilleur démarrage par la suite c'est ressort d'embrayage malossi pour ciao + masselotte d'embrayage préparé , voir volant moteur alléger ! Il faut un moteur en excellent état autant allumage, carburation que état cylindre !
Et évidemment un kit moteur de plus gros cylindrée ainsi qu'une préparation du bas moteur aide grandement | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMULTIPLICATION Mar 12 Sep 2017 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMULTIPLICATION | |
| |
|
| |
| DEMULTIPLICATION | |
|