tit110g Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : JUAN LES PINS Emploi : CAPITAINE Modèle du cyclo : MINI TROT Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: PRESENTATION DE FRED Jeu 17 Aoû 2017 - 17:47 | |
| Bonjour à tous, Je m'apelle FRED, en région PACA. Je suis capitaine de motor yacht. je collectionne les motos japonaises des années 70: KAWA 750 H2 SUZUKI 750 GT HONDA 750 FOUR ETC. Et notament les trails: SUZUKI 400 TS KAWASAKI 350 BIG HORN HONDA 350 SL YAMAHA 400 DT SUZUKI 370 SP YAM 175 DT ETC. J'ai aussi quelques mobylettes motobecane et un solex Mon véhicule principal est une GoldWing 1800 car je ne roule qu'en 2 roues. au milieu de cette flotte,il y a un ciao qui est passé chez les pygmées réducteurs de têtes, et que j'emporte partout avec moi en bateau. Il n'y a rien de plus commode, dès que je débarque sur une Ile.voila donc l'explication de cette merveille qui n'a rien a voir avec tout ce que je collectionne. Fred | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FRED Jeu 17 Aoû 2017 - 22:36 | |
| bonjour et belle petite collection | |
|
charlesmerlen J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FRED Ven 18 Aoû 2017 - 17:20 | |
| Bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas par rapport aux autres mob, mais le Ciao n'est pas trop lourd pour l'embarquer sur un bateau ? (en terme de manipulation, un solex, c'est plus léger non ? ) | |
|
Franckycoeur S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 119 Age : 53 Localisation : Montpellier Emploi : Adjoint technique territorial Modèle du cyclo : CFE 2T Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FRED Ven 18 Aoû 2017 - 23:25 | |
| Super ciao customisé en Ciao mini moi mais qui est l'artiste qui a fait ça ? | |
|
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FRED Sam 19 Aoû 2017 - 0:19 | |
| - charlesmerlen a écrit:
- Bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas par rapport aux autres mob, mais le Ciao n'est pas trop lourd pour l'embarquer sur un bateau ? (en terme de manipulation, un solex, c'est plus léger non ? ) J'étais au boulot et les images ne s'affiche pas. Je vois maintenant à quoi correspond ton engin. | |
|
tit110g Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : JUAN LES PINS Emploi : CAPITAINE Modèle du cyclo : MINI TROT Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FRED Jeu 31 Aoû 2017 - 19:06 | |
| Bonjour merci pour vos messages j'ai descendu toute la côte italienne depuis La Spezia jusqu'à Crotone j'avais trop de travail impossible de sortir le monstre en revanche je viens d'arriver en Grèce avec le bateau et la météo nous bloque pendant quelques jours j'ai donc la possibilité de visiter et de me balader sur Mykonos avec mon Ciao Pygmée. j'espère comprendre comment vous mettre quelques photos. Bin non je trouve pas comment on mets des photos. | |
|
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FRED Jeu 31 Aoû 2017 - 20:25 | |
| - tit110g a écrit:
- Bonjour merci pour vos messages j'ai descendu toute la côte italienne depuis La Spezia jusqu'à Crotone j'avais trop de travail impossible de sortir le monstre en revanche je viens d'arriver en Grèce avec le bateau et la météo nous bloque pendant quelques jours j'ai donc la possibilité de visiter et de me balader sur Mykonos avec mon Ciao Pygmée. j'espère comprendre comment vous mettre quelques photos.
Bin non je trouve pas comment on mets des photos. Depuis Ordi c'est plus simple que portable. Il y a un tuto sur le Forum . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE FRED | |
| |
|