Bonjour à tous , je vends mon piaggio ciao du 12 juin 1981 suite à un déménagement, je n'ai plus la place pour le stocker à l'abri. c'est avec regret que je m'en sépare , il mettait bien utile pour mes petits déplacements le long de la cote surtout à cette période ou les touristes afflut de tous les cotés lol...
je l'ai mis sur un site de vente qu'ont connait tous mais je n'ai pas le courage de le laisser partir à une personne qui n'en connait rien ou à un petit jeune qui croit que sa fonctionne comme un scooter.. j'espère qu'il trouveras preneur ici et poursuivra sa fidèle carrière lol .
Bon treve de plaisenterie passons au descriptifs
le ciao est équipé de:
-cylindre piston neuf (100km) athena 50cm3
-carbu 1313 dellorto neuf
-filtre à air neuf
-machoires d'embrayage malossi neuves
-rupteur d'allumage neuf
-bobine d'allumage externe neuve
-courroie et poulie arrière neuve ( j'ai les trois taille de poulie fournie avec)
-filtre à essence , durite, robinet d'essence récent.
-pot Faco double sortie chromé bon état
-cache complet faco chromé
-fourche faco chromé
-guidon cintré
-pneu large av et ar
-immatriculé et en régle.
nombreuses piéces en plus dont un bas moteur , carbu , pedalier , poignés , boite de gicleur neufs , durites neuves , bref tous mon bric à brac.
le ciao démarre au quart de tour (à la poussette) , il ne lui manque plus qu'une jolie peinture neuve , c'etait mon prochain objectif pour qu'il soit irréprochable , je passe donc la main.
pour le prix il est de 650 e
voila je croit que j'ai tout dit, peace