Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PRESENTATION MAXXOU

2 participants
AuteurMessage
MAXXOU
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 1
Modèle du cyclo : CIAO

PRESENTATION MAXXOU Empty
MessageSujet: PRESENTATION MAXXOU   PRESENTATION MAXXOU Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 23:23

Bonsoir à tous ,
Jeune propriétaire de Ciao (45 ANS ....) que je viens d'acquerir pour mon fils (15 ans ...) nous évoluons au pays des fraises ..
je suis motard avant de tomber amoureux de votre brèle que je conduisais il y a de ça quelques années lors de mon service militaire dans le nord de l'italie .
et ben je dois dire que c'est toujours aussi sympas ( bon un peu moins en côte au vu du poids du pilote ...)
La bête : elle est blanche (je posterai plus tard des photos de l'animal ) , dans un état correct, elle nécessite néanmoins un petit peu d'amour .
Je viens de nettoyer le carbu, les filtres a essence ( robinet ), filtre a air et courroie de transmission .
Quelques heures on donc suffit à la remettre en route .
Il me faut maintenant passer au chose sérieuses : immatriculation, manivelle de pédalier, élec etc ...
Je détaillerai dès acceptation du sérieux de mon inscription, les différents points qui me pose problème .
merci .
Maxxou de Plougastel .
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

PRESENTATION MAXXOU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MAXXOU   PRESENTATION MAXXOU Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 7:01

bonjour et PRESENTATION MAXXOU 17509
Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MAXXOU
Page 1 sur 1