Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 piaggio si qui secoue trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chok
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2017

piaggio si qui secoue trop Empty
MessageSujet: piaggio si qui secoue trop   piaggio si qui secoue trop Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 1:52

bonsoir a tous ,j ai un piaggio si que j ai achete recemment,il roulait tres bien ,mais depuis quelques temps,il a commencer a me causer pas mal de casse tete;le probleme et qu il demarre bien mais il ya comme des coupures breves du moteur ;quand je roule avec il va bien et puis il s arrete subitement et repart tout de suite apres...c est tres genant, je sais pas si je me suis fais comprendre..si je fais un trajet avec c est des secousse a repetition..si vous pouvez m aider je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

piaggio si qui secoue trop Empty
MessageSujet: Re: piaggio si qui secoue trop   piaggio si qui secoue trop Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:40

ça peut être un probléme d'arrivée d'essence ( nettoyage réservoir , robinet et carburateur ) ou un probléme d'allumage ( bougie , anti parasite ou rupteurs condensateur )
Revenir en haut Aller en bas
chok
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2017

piaggio si qui secoue trop Empty
MessageSujet: Re: piaggio si qui secoue trop   piaggio si qui secoue trop Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 3:01

jo et ses clous a écrit:
ça peut être un probléme d'arrivée d'essence ( nettoyage réservoir , robinet et carburateur ) ou un probléme d'allumage ( bougie , anti parasite ou rupteurs condensateur )
MERCI pour votre reponse! piaggio si qui secoue trop 46590 je vais suivre vos conseils,je vous dirais les resultat si je reussi a detecter d ou vient le probleme ,merci mon ami piaggio si qui secoue trop 124999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piaggio si qui secoue trop Empty
MessageSujet: Re: piaggio si qui secoue trop   piaggio si qui secoue trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piaggio si qui secoue trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage trop mou piaggio boxer 1971
» trop bien
» Trop d essence
» trop de bruit
» Trop bon le piston...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: