jeep22 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 87 Age : 31 Modèle du cyclo : etre sur mon ciao :) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: ajuster un pot Sam 1 Sep 2007 - 9:45 | |
| bonjour hier un pote m'a donné un pot d'une mbk51 je voudrais savoir comment l'ajuster a mon ciao ??? merci d'avance | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ajuster un pot Sam 1 Sep 2007 - 12:20 | |
| P-e en le sciant et en essayant apres de faire du bicolage pour refaire le bout scier a la bonne taille... | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ajuster un pot Sam 1 Sep 2007 - 12:22 | |
| sa va pas etre facile surtout si tu doit ressouder le pot sera encore plus fragile | |
|
bravo62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ajuster un pot Sam 1 Sep 2007 - 19:11 | |
| Tu peux toujours essayer mais il te faut une entrée compatible (circulaire et lisse) qu'il faudra adapter au cylindre...peut etre qu'avec 2 pots 1 ciao et MBK (hybride) tu sortiras qqchose de spécial...mais pour la maréchaussée aussi car même si le mot Tpsi est dessus le pot n'est plus homologué. | |
|
jeep22 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 87 Age : 31 Modèle du cyclo : etre sur mon ciao :) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ajuster un pot Sam 1 Sep 2007 - 21:10 | |
| merci de vos réponse j'ai fait une sortit en sciant et j ai fixé maison avec des fils de fers mai le pot dépasse de 1m sur le coté quand meme comment je pe fair epour le rapprocher ? | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ajuster un pot Sam 1 Sep 2007 - 21:26 | |
| Tu scies encore plus et tu rapproches. Sinon essay de carement faire toi meme le pot en gardant la cartouche,ou au moins une grosse partie... Y'a un tuto sur ca je crois... Mais niveau soudure faut maitriser,alors soit tu sais,soit tu te fais aider,soit tu te fait chier avec ton pot qui depasse....Soit t'achete un bon pot pour ciao | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajuster un pot | |
| |
|