| certificat de comformité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliv85 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : olonne sur mer Emploi : imprimerie Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 31/05/2016
| Sujet: certificat de comformité Sam 4 Mar 2017 - 8:33 | |
| salut a tous je viens d'acheter un ciao pour mon fils il n'a jamais été immatriculer le souci et egalement je n'ai pas de plaque de cadre j'ai bien les numeros sur le cadre sous le carter droit peut on telecharger le certificat et le remplir facilement pour avoir la carte grise merci d'avance | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: certificat de comformité Sam 4 Mar 2017 - 12:01 | |
| tu peux essayer , ça ne coute rien et si ça ne marche pas , il faudra demander un certificat de conformité chez piaggio france ' ,( 50€ ) donne moi le numéro gravé sur le cadre derrière la chaine , je pourrais peut être te donner l'année | |
|
| |
keizer S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 152 Age : 51 Localisation : Le puy en velay Emploi : Commercial Modèle du cyclo : Ciao et Italjet pack2 Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: certificat de comformité Sam 4 Mar 2017 - 13:28 | |
| bonjour jo.... je rebondi sur ta réponse... ou est ce que je récupère ce numéro sur le cadre....sur la plaque constructeur...??? et j'ai aussi un ital jet pack 2, tu pourrais me le trouver...??? merci a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: certificat de comformité Sam 4 Mar 2017 - 15:06 | |
| sur le ciao dérrière la chaine , prés de la roue libre sur l'italjet , c'est pas sur , mais je crois qu'il est sur le chassis moteur au niveau de l'amortisseur comme sur les bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : olonne sur mer Emploi : imprimerie Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 31/05/2016
| Sujet: Re: certificat de comformité Sam 4 Mar 2017 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: certificat de comformité Sam 4 Mar 2017 - 17:56 | |
| il est de janvier 1988 , ça doit être CFE2T | |
|
| |
| Sujet: Re: certificat de comformité Dim 5 Mar 2017 - 7:56 | |
| et pour le certifica de comformité? | |
|
| |
| Sujet: Re: certificat de comformité Dim 5 Mar 2017 - 9:22 | |
| http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=390&Itemid=51
tu telecharges le certificat et tu remplie la 2eme feuille avec le numero de cadre , la date de 1er mise en circulation , la date de livraison | |
|
| |
| Sujet: Re: certificat de comformité Mar 14 Mar 2017 - 8:19 | |
| en parcourant le site j'ai trouvé un fabriquant de plaque de mine bretagne plaques pour ne pas le citer que dooit il mettre sur la plaques je pense qu'il doit avoir l'habitude et cela pour 15e fdpi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certificat de comformité | |
| |
|
| |
| certificat de comformité | |
|