fabciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : la fare les oliviers Emploi : medecin Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: ou trouver des cartes faco neufs ?? Ven 3 Mar 2017 - 13:38 | |
| jmpb ne les fait plus en chromé et ailleurs c'est le desert ou on peut encore les trouver en neuf ? merci a vous | |
|
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: ou trouver des cartes faco neufs ?? Sam 4 Mar 2017 - 0:19 | |
| Salut oui a moto légende un gars avait un stock de pièce de mob racheter a un concessionnaire il en avait j ai failli les acheter il les vendait a 70 euros. | |
|
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : la fare les oliviers Emploi : medecin Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: ou trouver des cartes faco neufs ?? Dim 5 Mar 2017 - 18:18 | |
| - arthur.c a écrit:
- Salut oui a moto légende un gars avait un stock de pièce de mob racheter a un concessionnaire il en avait j ai failli les acheter il les vendait a 70 euros.
a mon avis c'est vieux car rien trouvé et puis je les cherche neuf pour mon ciao chromé | |
|
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: ou trouver des cartes faco neufs ?? Dim 5 Mar 2017 - 18:42 | |
| ils etaient neuf et nikel | |
|
| Sujet: Re: ou trouver des cartes faco neufs ?? Dim 5 Mar 2017 - 23:56 | |
| heuuuuuuuuuuu oui comme tu dis ils etaient ................. donc personne sait ou on peut les trouver ? | |
|
Franckycoeur S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 119 Age : 53 Localisation : Montpellier Emploi : Adjoint technique territorial Modèle du cyclo : CFE 2T Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Re: ou trouver des cartes faco neufs ?? Lun 15 Jan 2018 - 0:19 | |
| sur ebay tu peux en trouver des neufs..... rouges.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver des cartes faco neufs ?? | |
| |
|