| culasse polini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calu89 S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: culasse polini Ven 10 Fév 2017 - 10:47 | |
| je souhaiterais savoir si ce type de culasse peut monter sur un moteur de ciao https://www.jmpbonderdelen.nl/citta-onderdelen/motordelen/cilinders-gilera-citta/polini-cilinderkop-38-4-41mm-citta.html#product-media-modal Visiblement c'est pour modele citta et si, du coup je me pose la question est ce que ce type de culasse pourait monter sur un ciao? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: culasse polini Ven 10 Fév 2017 - 15:23 | |
| Oui tu peux monter, mais en modifiant, mieux vaut prendre une classe pour ciao, pourquoi veux-tu changer ? | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: culasse polini Ven 10 Fév 2017 - 18:40 | |
| Il faut enlever les ailettes latérales d'un coté. j'ai fais ça sur le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: culasse polini Ven 10 Fév 2017 - 21:05 | |
| j"ai un kit athéna alu est je souhaitais le monter ce type de culasse, j 'aime bien la gueule qu'elle a c'est justement les ailettes sur le coté que je trouve sympa, du coup ce serais dommage de supprimer les ailettes d'un coté pourtant il exciste bien des culasse Malossi et Polini de ce type, j'arrive pas a comprendre ou cela coince | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: culasse polini Sam 11 Fév 2017 - 20:18 | |
| le cadre du ciao enferme plus le moteur sur l'avant. sur les machine à bras oscillant, les plaques de toles s'arrêtent avant le cylindre. Sur le Ciao, elles vont jusqu'à la culasse à cause du reservoir qui est soudé dessus. regarde des photo des bravo et compare au ciao, tu verras bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: culasse polini Sam 11 Fév 2017 - 20:27 | |
| En effet, j'ai comparé sur google, pourtant sur certain site de vente on peut voir des culasse de ce type pour ciao | |
|
| |
ted Poignée en coin
| Sujet: Re: culasse polini Dim 12 Fév 2017 - 10:00 | |
| que ce soit sur le net ou sur papier, les photos ne sont jamais contractuelles.
certains sites ne sont pas très regardant sur la definition de ce qu'ils vendent. Chez JMPB, tu peux être sûr que si ils mettent "Citta / Si", elle ne va pas sur Cao.
elle se monte sur Ciao, mais avec modif
| |
|
| |
| Sujet: Re: culasse polini Dim 12 Fév 2017 - 20:14 | |
| en effet sur certains sites c'est flou, merci bcp ted pour tes conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culasse polini | |
| |
|
| |
| culasse polini | |
|