olympiens19 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 30 Age : 51 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: recherche renfor de suspension chromée pour fourche ciao px Jeu 9 Fév 2017 - 17:00 | |
| bonjour suis à la recherche de renfort de suspension de fourche pour mon ciao ,à l'époque on en trouver ,si quelqu un à ça ,je suis preneur | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: recherche renfor de suspension chromée pour fourche ciao px Ven 10 Fév 2017 - 16:18 | |
| bon courage.... le seul qui en vend c'est scootertuning en Suisse. A 90 CHF la paire (soit 85 euros sans les frais de port). Perso j'en veux mais JAMAIS je mettrai ce prix | |
|
fabciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : la fare les oliviers Emploi : medecin Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: recherche renfor de suspension chromée pour fourche ciao px Jeu 2 Mar 2017 - 11:16 | |
| en effet rare moi j'en avais monté et franchement ca sert pas a grand chose et j'ai jamsi reussi a avoir la roue correctement centrée malgré mes efforts pour que ca soit bien monté | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: recherche renfor de suspension chromée pour fourche ciao px Mar 27 Fév 2018 - 10:14 | |
| Vas chez Polevert, ils vendent des verins de plein de longueurs differentes. Pour m apart, j'ai abandonné il y a un an la recherche ... car à 90 frs suisses, faut pas abuser non plus quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche renfor de suspension chromée pour fourche ciao px | |
| |
|