IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: achat moteur complet Mar 8 Nov 2016 - 23:22 | |
| Bonjour à tous , je suis à la recherche d' un moteur complet d'origine ( ou pas a voir ) en bon état de marche !!! mp ou ici Bonne soirée! | |
|
bicou S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : aix en provence Emploi : conducteur de travaux Modèle du cyclo : ciao ? je crois 2004 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: achat moteur complet Mar 20 Déc 2016 - 17:20 | |
| bonsoir combien veux tu y mettre dans le moteur ? j ai un moteur avec reed valve malossi , embiellage malossi , kit pinasco diametre 43 , carbu 19 ,il est complet , juste a le monter sur le ciao , il a exactement 20 km . sa marche trop fort pour moi , j ai plus l age et le courage cordialement | |
|
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: achat moteur complet Mar 7 Fév 2017 - 17:55 | |
| je recherche un moteur pas trop cher :p du genre origine , avec prepa c'est mieux mais pas essentiel ! je me rappel plus vraiment les tarots concernant les moteurs d'origine par contre :/ | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: achat moteur complet Mer 8 Fév 2017 - 14:29 | |
| Un moteur d'origine ciao d'occasion, tout dépend l'état ! Environ 50€ en bon état Sachant que pour refaire un moteur(pochette joint, roulements,haut moteur) y'en a pour 80€ maxi | |
|
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: achat moteur complet Mar 28 Fév 2017 - 15:10 | |
| JE> reviens sure ce post car je me suis décidé ! j'ai un kit olympia 43 , carbu 13 et j'aimerai pouvoir les utiliser . Je suis donc à la recherche d'un bas moteur complet et remis a neuf ( joint roulement)comprenant l'allumage , les rupteurs réglés sur lequel je n'aurai juste qu'a monter le reste ! un moteur pret a rouler quoi ! bis ! | |
|
keizer S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 152 Age : 51 Localisation : Le puy en velay Emploi : Commercial Modèle du cyclo : Ciao et Italjet pack2 Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: achat moteur complet Lun 3 Avr 2017 - 12:41 | |
| - bicou a écrit:
- bonsoir combien veux tu y mettre dans le moteur ?
j ai un moteur avec reed valve malossi , embiellage malossi , kit pinasco diametre 43 , carbu 19 ,il est complet , juste a le monter sur le ciao , il a exactement 20 km . sa marche trop fort pour moi , j ai plus l age et le courage
cordialement bonjour... tu l'as toujours ton moteur..??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat moteur complet | |
| |
|