Bonjour à tous,
Moi c'est Christophe, Landais de 30 ans.
Je vous rejoins car je viens d'acheter un petit CIAO que je comptes convertir en électrique.
Mais avant d'entamer les modifs, je voulais essayer de me documenter un peu sur ces engins, histoire d'éviter de casser quelque chose par exemple...
Je précises que je n'y connais rien du tout, j'ai cherché ce véhicule car cela semble simple de remplacer le moteur thermique par un électrique, tout simplement.
Et finalement j'aimes bien cette petite machine, que je vais devoir retaper un peu.
Une fois la conversion réalisée, j'ai bien envie de tout démonter, pour poncer, puis peindre, etc...
J'ai bien conscience que la modif de me permettra pas de rouler sur la voie publique, mais de toutes façons j'ai aucun papier.
Par contre si j'ai l'occasion de la passer aux mines ou équivalent, pour pouvoir obtenir des papiers et pouvoir rouler avec, je le ferais.
Il parait que c'est un des premier modèles, d'après le vendeur, mais vu que je n'y connais rien, je ne sais pas si c'est vrai.
Je vous poste une petite photo du véhicule en question, pour les curieux :
La qualité de la photo n'est pas super, je l'ai prise avec mon tel, juste en rentrant, tout content de mon achat ^^
J'en prendrais d'autres au fil du temps, pendant les modifs aussi, et je les posterais, si cela intéresse certains...
A bientot !