| Problème de pèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Problème de pèche Ven 19 Aoû 2016 - 13:14 | |
| Bonjour tout le monde, mon ciao n'as pas trop de pèche au départ ou en montée surtout à chaud (il se met à pécloter avancer en montée si je m'arrête et essaye de repartir) est-ce à cause du pot proma circuit? Pourtant je suis monté en 46 mm polini, speed engine , vilo jasil compétition et en attendant carbu 13/13. Est-ce un mauvais réglage des rupteurs? Merci d'avance
| |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Problème de pèche Ven 19 Aoû 2016 - 13:30 | |
| - nicob414 a écrit:
- Bonjour tout le monde, mon ciao n'as pas trop de pèche au départ ou en montée surtout à chaud (il se met à pécloter avancer en montée si je m'arrête et essaye de repartir) est-ce à cause du pot proma circuit?
Pourtant je suis monté en 46 mm polini, speed engine , vilo jasil compétition et en attendant carbu 13/13. Est-ce un mauvais réglage des rupteurs? Merci d'avance
Euuuuuuuh avec tout ça, tu devrais pas avoir de problème.... Ta poulie est celle d'origine ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Problème de pèche Sam 20 Aoû 2016 - 12:37 | |
| - nicob414 a écrit:
- Bonjour tout le monde, mon ciao n'as pas trop de pèche au départ ou en montée surtout à chaud (il se met à pécloter avancer en montée si je m'arrête et essaye de repartir) est-ce à cause du pot proma circuit?
Pourtant je suis monté en 46 mm polini, speed engine , vilo jasil compétition et en attendant carbu 13/13. Est-ce un mauvais réglage des rupteurs? Merci d'avance
Salut, se pourrait que se soit les rupteurs, si tu as mal fait l'avance tu te retrouves avec un vaux, mais je serais toi, je ne jouerai pas trop avec le feu, carbu inadéquate pour un tel cylindre !!! Vive la surchauffe !! Normalement avec ton kit tu peux tirer facilement 90,80,70 en ayant un bon démarrage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pèche Sam 20 Aoû 2016 - 17:53 | |
| - Gazolé à 5% a écrit:
- nicob414 a écrit:
Euuuuuuuh avec tout ça, tu devrais pas avoir de problème.... Ta poulie est celle d'origine ? Oui grande poulie quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pèche Sam 20 Aoû 2016 - 17:55 | |
| - vespa-dr a écrit:
- nicob414 a écrit:
Salut, se pourrait que se soit les rupteurs, si tu as mal fait l'avance tu te retrouves avec un vaux, mais je serais toi, je ne jouerai pas trop avec le feu, carbu inadéquate pour un tel cylindre !!! Vive la surchauffe !!
Normalement avec ton kit tu peux tirer facilement 90,80,70 en ayant un bon démarrage ! J'ai aussi des rejets d'essence dans la boite à air et en pointe ça péclote | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Problème de pèche Sam 20 Aoû 2016 - 18:45 | |
| Avec ce genre de cylindre, il ne faut pas t'attendre à aller super vite, surtout avec une grande poulie, c'est fait pour tirer long, mais si tu es mal réglé ça va pas avancer !
-Commence par voir au niveau du pointo dans la cuve d'essence si il ne se bloque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pèche Sam 20 Aoû 2016 - 21:48 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Avec ce genre de cylindre, il ne faut pas t'attendre à aller super vite, surtout avec une grande poulie, c'est fait pour tirer long, mais si tu es mal réglé ça va pas avancer !
-Commence par voir au niveau du pointo dans la cuve d'essence si il ne se bloque pas C'est un des plus grands du marché... Et avec gianelli style origine il avais une de ces pèche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pèche Lun 22 Aoû 2016 - 16:57 | |
| A combien d'écartement je met les rupteur avec ma config ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pèche Lun 22 Aoû 2016 - 21:07 | |
| 0.40mm c'est passe partout, tu as démonté ton volant ou tu le fait directement par le haricot du volant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de pèche | |
| |
|
| |
| Problème de pèche | |
|