Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ludo(vic) et j'habite près de Rouen en Seine Maritime (Région Normandie, tu sais la région du Calva et du bon Camembert).
A 32ans, je redécouvre ma passion pour ce petit bolide italien (héhé 50km/h, ça décoiffe). En effet, j'ai commencé à bricoler mon premier Ciao à l'âge de 14 ans... et 18 ans plus tard je retombe dedans.
Bref, je suis en train de restaurer un Ciao en essayant de le remettre au plus proche de son état d'origine (mis à part un petit pot d'échappement dont je ne connais pas le nom. Il me semble que c'est un ninja) Je vous enverrai quelques photos de l'avancement du projet. Et si l'occasion se présente, j'aimerai pouvoir installer un variateur de vitesse...
Si je me suis inscrit sur le forum, c'est pour partager l'aventure mais aussi pour améliorer mes connaissances/techniques sur la remise en état de ce deux-roues.
Mes questions porteront (dans les rubriques appropriées) sur le porte bagage, le variateur et... on verra au fur et à mesure de l'avancement.
Dernière chose, il démarre au quart de tour, et avec le pot "Ninja" et mes 60k, je prend un bon 70 (compteur Ciao soit j'imagine 60 compteur auto
)
Voilà je pense avoir fait le tour , côté présentation.
En attendant bonne journée