Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Ven 5 Aoû 2016 - 10:46 | |
| Bonjour, Après avoir lu de nombreux posts sur le démontage des roulements du vilo, je m'y lance car je révise mon moteur, sauf que même si je mets le vilo au congélateur et que je le ressort après deux jours pour chauffer le roulement, impossible de le sortir... J'ai même été chercher une arrache roulement, impossible... Que faire ??? | |
|
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Ven 5 Aoû 2016 - 18:15 | |
| il faut bien le chauffer, ça doit venir avec l'arrache roulement... | |
|
Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Ven 5 Aoû 2016 - 19:20 | |
| - I-man transport a écrit:
- il faut bien le chauffer, ça doit venir avec l'arrache roulement...
C'est bon c'est niquel, pas eu besoin de chauffer, avec l'arrache faut forcer et c'est bon | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Ven 5 Aoû 2016 - 20:48 | |
| Cependant attention, si tu chauffes, ton roulement c'est poubelle, attention à ne pas insister sur le vilo,mais plutôt sur la zone des roulement des carters ! | |
|
Jo le bricoleur Pilote
| Sujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Ven 5 Aoû 2016 - 22:21 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Cependant attention, si tu chauffes, ton roulement c'est poubelle, attention à ne pas insister sur le vilo,mais plutôt sur la zone des roulement des carters !
Oui oui je les change | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Sam 6 Aoû 2016 - 11:08 | |
| Petit conseil cependant , il faut accompagner l'arrache roulement du chalumeau, car à froid l'arrache roulement arrache de la matière microscopique sur le vilo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter | |
| |
|