| Recherche Piaggio CIAO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie. S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Recherche Piaggio CIAO Mar 31 Mai 2016 - 9:07 | |
| Bonjour, Je fais suite à mon post de réparations de mon Piaggio CIAO... Je n'en peux plus ! Je ne sais pas ce qu'il a mais je suis à bout là.... ( voir mon post ) Du coup je suis à la recherche d'un Piaggio retapé par l'un de vous et qui fonctionne enfin ! Je débute mon CDI à temps plein vendredi et les A/R en bus puis tram puis 15 min de trottinette je n'en peux plus ! 45min de trajet Le tout 4 fois par jour... au lieu de 8/15min... le midi je n'ai plus le temps de manger en rentrant...enfin en speed...et je suis obligé car là ou je bosse il n'y a pas de restauration sur place... bref ! Alors si l'un de vous à ce que je recherche à prix abordable, je verrais si le déplacement en fonction de la distance est possible idéalement maximum 200KM autour du Mans En vous remerciant sincèrement par avance. Wink PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille,dans ce style: En vous remerciant sincèrement par avance. PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille bien retro dans ce style: Le mien est comme ça
Dernière édition par Julie. le Sam 6 Aoû 2016 - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Mar 31 Mai 2016 - 12:40 | |
| Indique au moins un périmètre de localisation. Ça n'en sera que plus facile pour t'aider. Par contre, j'essaierai de trouver parmi tes connaissances qqu'un qui puisse te filer un coup de main pour réparer celui que as déjà parce que franchement ton concess a pas l'air de s'en sortir avec ta machine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Mar 31 Mai 2016 - 13:05 | |
| Pas bête ! Je suis du Mans et mon pere circule dans le nord, l'est. Et j'ai tout fait personne ne s'y connaît autour de moi jai cherché, cherché et cherché et sollicité le bouche à oreilles de partout et rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Lun 1 Aoû 2016 - 10:33 | |
| | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Lun 1 Aoû 2016 - 17:49 | |
| salut! pourquoi tu n'achèterais pas juste un moteur complet? vu que ton problème ne vient pas du cadre tu pourrais le recevoir donc eviter un trajet pour aller chercher un autre ciao, grosse economie quand même il y en a plein sur leboncoin... | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Lun 1 Aoû 2016 - 18:11 | |
| oui , même prendre un moteur allumage electro avec la bobine et changer les ampoules car ça passe en 12v avec ça plus d'ennuie de rupteurs | |
|
| |
Vespa-Polini S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 96 Age : 24 Localisation : Bordeaux Modèle du cyclo : ciao px de 1981 Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Mar 2 Aoû 2016 - 11:32 | |
| Dommage que tu soit trop loin j'en ai un terminer dans 2 semaines voir un peu moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Ven 5 Aoû 2016 - 15:27 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- oui , même prendre un moteur allumage electro avec la bobine et changer les ampoules car ça passe en 12v
avec ça plus d'ennuie de rupteurs Je vais regarde ça... est ce que vous avez des exemples d'annonces? et pour les prix c'est autour de combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Ven 5 Aoû 2016 - 15:29 | |
| - Vespa-Polini a écrit:
- Dommage que tu soit trop loin j'en ai un terminer dans 2 semaines voir un peu moins
Bonjour, Je peux toujours m'arranger j'ai de la famille du bordeaux a voir niveau tarif, sa petite bouille ect Tu l'as entièrement retapé toi même? Merci beaucoup pour ta réponse. | |
|
| |
Vespa-Polini S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 96 Age : 24 Localisation : Bordeaux Modèle du cyclo : ciao px de 1981 Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Sam 6 Aoû 2016 - 12:08 | |
| - Julie. a écrit:
- Vespa-Polini a écrit:
- Dommage que tu soit trop loin j'en ai un terminer dans 2 semaines voir un peu moins
Bonjour,
Je peux toujours m'arranger j'ai de la famille du bordeaux a voir niveau tarif, sa petite bouille ect Tu l'as entièrement retapé toi même?
Merci beaucoup pour ta réponse. Salut, oui entièrement retaper niveau esthétique peinture noir neuve qui serai effectuer dans le week-end ou debut de semaine prochaine. Piston segments neuf, bougie neuve, courroie neuve, masselotte d'embrayage neuve, cable de frein neuf accélérateur aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO | |
| |
|
| |
| Recherche Piaggio CIAO | |
|