| Recherche Piaggio CIAO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie. S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Recherche Piaggio CIAO Mar 31 Mai 2016 - 9:07 | |
| Bonjour, Je fais suite à mon post de réparations de mon Piaggio CIAO... Je n'en peux plus ! Je ne sais pas ce qu'il a mais je suis à bout là.... ( voir mon post ) Du coup je suis à la recherche d'un Piaggio retapé par l'un de vous et qui fonctionne enfin ! Je débute mon CDI à temps plein vendredi et les A/R en bus puis tram puis 15 min de trottinette je n'en peux plus ! 45min de trajet Le tout 4 fois par jour... au lieu de 8/15min... le midi je n'ai plus le temps de manger en rentrant...enfin en speed...et je suis obligé car là ou je bosse il n'y a pas de restauration sur place... bref ! Alors si l'un de vous à ce que je recherche à prix abordable, je verrais si le déplacement en fonction de la distance est possible idéalement maximum 200KM autour du Mans En vous remerciant sincèrement par avance. Wink PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille,dans ce style: En vous remerciant sincèrement par avance. PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille bien retro dans ce style: Le mien est comme ça
Dernière édition par Julie. le Sam 6 Aoû 2016 - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Mar 31 Mai 2016 - 12:40 | |
| Indique au moins un périmètre de localisation. Ça n'en sera que plus facile pour t'aider. Par contre, j'essaierai de trouver parmi tes connaissances qqu'un qui puisse te filer un coup de main pour réparer celui que as déjà parce que franchement ton concess a pas l'air de s'en sortir avec ta machine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Piaggio CIAO Mar 31 Mai 2016 - 13:05 | |