damagicnumbers J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : sud-est Emploi : graphiste Modèle du cyclo : Piaggio ciao 1981 CFE2T Date d'inscription : 19/02/2016
Sujet: Bonjour à tous amis du Ciao !! Dim 24 Avr 2016 - 14:40
Salutation à tous les amis du Ciao. Moi c'est Julio, j'habite dans le sud-est de la France entre Marseille et Toulon, j'ai 32 ans, Je viens d'acquérir un Ciao de 1981. Cette acquisition est survenue suite à un délire entre collègues. Nous partons chaque année en Ardeche ou nous avons une maison de vacance et là-bas. Depuis 2 ans nous avons une vieille Push (mobylette de marque Autrichienne il me semble) qui nous sert pour tout nos petits déplacement journalier ( acheter le pain, les clopes, aller chercher les glaçons pour l'apéro...). Cette année nous avons donc décider chacun de s'équiper d'une mobylette afin d'effectuer un Trip de 3 jours en mobylette en Ardeche. J'ai donc choisi le célèbre Ciao PIAGGIO pour ce Trip. Je viens donc ici pour récolter des informations pour le remontage de mon bolide et aussi pour vous faire suivre cette folle histoire. Pour info 6 Ciao se sont joint au Trip pour le moment contre 3 Peugeot 103, 2 peugeot 102 et 1 MBK 51 Voila pour la présentation écrite, maintenant passons au photos :
L'état geénéral:
Aprés démontage pour sablage et peinture
Essai de la fourche EBR
Gabarit pour barre de renfort personnalisé
Bon voila pour la présentation et à tres vite pour l'avancement des travaux. je pars souder ma barre de renfort ! à bientot
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Dim 24 Avr 2016 - 16:48
bonjour et
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : sud-est Emploi : graphiste Modèle du cyclo : Piaggio ciao 1981 CFE2T Date d'inscription : 19/02/2016
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Dim 24 Avr 2016 - 16:50
Merci !
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Dim 24 Avr 2016 - 19:45
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Dim 24 Avr 2016 - 19:50
Bienvenue et continue comme ça!!!
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Dim 24 Avr 2016 - 22:52
Oh que oui je vais continuer comme ça !! Je suis à fond la ! J'ai soudé ma barre de renfort ça vas lui donner un look de dingue En fait je vais lui donner un style "Lowrider" Plus qu'à souder tout ca sur le cadre ensuite un coup de sablage avant de l'envoyer en carrosserie !
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Lun 25 Avr 2016 - 8:03
Salut et
Beau boulot
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Jeu 30 Juin 2016 - 17:12
bonjour à tous ! l'aventure continue après de nombreux petits soucis technique. Mon cadre est enfin sablé, ma barre de renfort "perso" soudée.
actuellement il est en carrosserie pour la peinture. je vous réserve les photos pour bientôt J'attends avec impatience de pouvoir remonter mon moteur. A très vite...
AfricanSI Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : Mbour Sénégal Emploi : no Modèle du cyclo : Ciao SI Date d'inscription : 11/06/2016
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Dim 3 Juil 2016 - 11:12
Bienvenue Ami bonne arrivée chez nous
Ah l ardèche en piaggio ciao !!!!! le panard
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Mar 5 Juil 2016 - 16:25
Salut a tous ! Voila la suite des travaux !
et tout ça dans le salon en attendant ma commande JMPB
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Mar 5 Juil 2016 - 20:45
J adore les gardes boue et leur peinture et aussi le lowrider bravo très jolie
Sujet: Re: Bonjour à tous amis du Ciao !! Ven 15 Juil 2016 - 12:46
Et voila le ciao est remonté sans trop de galère. A mon étonnement il a démarré du premier coup sur 3 mètres et il marche super bien une bonne patate et apparemment une bonne allonge aussi a confirmer après rodage. Le proma fait un super bruit j'adore ! Manque plus que la fourche a changer mais rupture sur JMPB donc guidon et fourche d'origine pour le moment. voila les dernières photos :