| Résistance/Segment | |
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Auteur | Message |
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Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Résistance/Segment Lun 15 Fév 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir,
J'ai deux questions.
Premièrement, j'ai acheter 2 résistances pour mon phare (arrière, avant), mais je ne sais pas où les mettre...
Secondement, j'ai changé mes segments de piston, je dois faire un rodage ou un truc comme ça ?
Merci d'avance, Jo | |
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ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Résistance/Segment Mar 16 Fév 2016 - 6:02 | |
| - Jo le bricoleur a écrit:
- Bonsoir,
J'ai deux questions.
Premièrement, j'ai acheter 2 résistances pour mon phare (arrière, avant), mais je ne sais pas où les mettre...
Secondement, j'ai changé mes segments de piston, je dois faire un rodage ou un truc comme ça ?
Merci d'avance, Jo Salut, en ce qui concerne tes segments, oui!!! je te conseille d’effectuer un petit rodage... (250 km ) Pour les résistances, pourquoi veut-tu installer ce genre de truc???? | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Résistance/Segment Mar 16 Fév 2016 - 9:09 | |
| Salut ! Il y'a un sens pour tes segments, tu les as bien mis ? Et pour le rodage, la moitié d'un plein suffira ~100km! Rodage piston + segment = 150/200km Rodage moteur complet = 500km En ce qui concerne de l'origine Ensuite sur un kit regarde la notice | |
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Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Résistance/Segment Mar 16 Fév 2016 - 20:16 | |
| - ciaociao a écrit:
- Jo le bricoleur a écrit:
- Bonsoir,
J'ai deux questions.
Premièrement, j'ai acheter 2 résistances pour mon phare (arrière, avant), mais je ne sais pas où les mettre...
Secondement, j'ai changé mes segments de piston, je dois faire un rodage ou un truc comme ça ?
Merci d'avance, Jo Salut, en ce qui concerne tes segments, oui!!! je te conseille d’effectuer un petit rodage... (250 km )
Pour les résistances, pourquoi veut-tu installer ce genre de truc???? Pour des ampoules LED | |
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Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Résistance/Segment Mar 16 Fév 2016 - 20:17 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Salut ! Il y'a un sens pour tes segments, tu les as bien mis ?
Et pour le rodage, la moitié d'un plein suffira ~100km!
Rodage piston + segment = 150/200km
Rodage moteur complet = 500km
En ce qui concerne de l'origine
Ensuite sur un kit regarde la notice Comment ça un sens ? Pourriez-vous me donner plus de détails ?? Au magasin il ma mis le plus épais dessus (largeur) et le plus fin dessous (largeur toujours). Sinon pour la résistance, je dois la mettre où ? | |
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Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Résistance/Segment Jeu 18 Fév 2016 - 18:35 | |
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jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Résistance/Segment Jeu 18 Fév 2016 - 20:24 | |
| une resistance se mets toujours en série dans un circuit , mais pour les phares ou feux , ce n'est pas nécessaire on mets une resistance quand on installe des clignotants à led pour le fonctionnement de la centrale | |
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Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Résistance/Segment Jeu 18 Fév 2016 - 20:40 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- une resistance se mets toujours en série dans un circuit , mais pour les phares ou feux , ce n'est pas nécessaire
on mets une resistance quand on installe des clignotants à led pour le fonctionnement de la centrale Justement, j'ai deux amppoules led, et le vendeur a dis de mettre les résistances, mais je sai spas sur quel fil... Alors j'aimerais de l'aide pour ça | |
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nicob414 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 117 Age : 23 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Résistance/Segment Sam 20 Fév 2016 - 12:49 | |
| - Jo le bricoleur a écrit:
- jo et ses clous a écrit:
- une resistance se mets toujours en série dans un circuit , mais pour les phares ou feux , ce n'est pas nécessaire
on mets une resistance quand on installe des clignotants à led pour le fonctionnement de la centrale Justement, j'ai deux amppoules led, et le vendeur a dis de mettre les résistances, mais je sai spas sur quel fil... Alors j'aimerais de l'aide pour ça Salut, mes ampoules pétent toujours alors mon père qui a une formation d'électricien ma reflet le système électrique (avec coupe circuit pour la bobine ...) bref je ne comprends pas pourquoi tu a 2 régulateurs ? Car c'est un système en série tout par de l'interrupteur au phare avant . Normalement t'as la place de le passer dans ton phare et ça passe inconito... | |
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Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Résistance/Segment Sam 20 Fév 2016 - 21:37 | |
| - nicob414 a écrit:
- Jo le bricoleur a écrit:
- jo et ses clous a écrit:
- une resistance se mets toujours en série dans un circuit , mais pour les phares ou feux , ce n'est pas nécessaire
on mets une resistance quand on installe des clignotants à led pour le fonctionnement de la centrale Justement, j'ai deux amppoules led, et le vendeur a dis de mettre les résistances, mais je sai spas sur quel fil... Alors j'aimerais de l'aide pour ça Salut, mes ampoules pétent toujours alors mon père qui a une formation d'électricien ma reflet le système électrique (avec coupe circuit pour la bobine ...) bref je ne comprends pas pourquoi tu a 2 régulateurs ? Car c'est un système en série tout par de l'interrupteur au phare avant . Normalement t'as la place de le passer dans ton phare et ça passe inconito... Salut, merci pour ta réponse, mais le problème, c'est que je sais pas sur quel fil la mettre ! Aidez moi... | |
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jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Résistance/Segment Sam 20 Fév 2016 - 22:17 | |
| sur le rouge pour le phare et sur le vert pour le feu ar , mais je le repéte sur la lumiére , ça ne sert à rien que sur les clignotants | |
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Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Résistance/Segment Sam 20 Fév 2016 - 22:34 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- sur le rouge pour le phare et sur le vert pour le feu ar , mais je le repéte sur la lumiére , ça ne sert à rien
que sur les clignotants Merci Jo, bonne soirée | |
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LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Résistance/Segment Mer 2 Mar 2016 - 18:42 | |
| pour ce qui est des résistances il suffit de rajouter 30 ou 50 cm de fil, de faire une boule avec, tout scotcher et hop!, ça te fait une résistance! j'avais fait ça avant de m'aperçevoir que c'était un faux contact qui cramait mes ampoules ça évite d'acheter un boitier de résistance mais c'est pas beau et ça fait pas propre!, mais ça marche c'est le même principe, ça pompe du jus quoi! | |
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| Sujet: Re: Résistance/Segment | |
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