Bonjour tout le monde je m'appelle Med Hamdi j'ai 30 ans j'habite en Ariana (Tunisie) et je travail dans un centre d'appel.
Je vient d'acquérir une ancienne Piaggio Ciao à prix très bas pour essayer c'est la première moto que j'achète dans ma vie et on me l'a conseillé pour son mécanisme simple et facile au départ j'ai regretté de l'avoir acheté car j'ai eu une panne du carburateur et puisque je ne m'y connait encore pas et je n'ai pas trouvé le temps de le réparer elle resté dans le garage et là j'ai décidé de lui consacrer du temps et de m'en occuper moi même et je compte la rendre efficace et utilisable et apprendre à la réparer et remplacer les pièces tout seul comme un grand
En commençant à faire des recherches j'ai trouvé ce forum et en faisant un petit tour sur les sujets et les postes je me suis directement inscrit.
Je remercie les personnes qui ont crées ce forum et tout ceux qui assurent sa continuité et sa réussite et leur félicite et j’espère pouvoir atteindre ce que je veux et rendre ma piaggio Ciao une moto belle légère et efficace encore merci bon travail bon courage et bonne continuité .