je me presente : je m appelle alexandre gomez-vidal je roule en ciaodepuis l age de 16 ans .j etais dessinateur industrielle en construction mecanique etude 1 je suis harmoniciste de blues et guitariste de blues en open tuning je suis aussi dessinateur artistique bande dessinee illustrations peinture aerographe j habite a cote de saintes 17.je suis content de vos reactions.lors de mon guidonnage je roulais sur une route de campagne dans une grande descente en courbe mes 150klg devais faire inertie.un ciaotiste me dit qu il avais jamais entendu parler de guidonnage en ciao seulement avec les103 et 51 de competition a120 chronos en courbe.la preparation de la pipe d admission avec la fome interieur d un cornet de competition s appelle venturie.je me suis inspire de la preparation des cullasses de moteur de coxinelle.on peut monter un carbu de 19 sans probleme en montage souple coude.avec un carbu sha 13 13 et une mousse de micro chantet un gicleur de 75 bouggie marron choco.sur un carbu sha 16 16 avec mousse gicleur de90.j ai le projet de remonter un ciao mix sans garde boue avant arriere avec la fource et les roues de grillo et des pneu de 90 80 14 avec le conteur d orrigine .un ciaotiste du forum demande si je n ai pas eu mon conteur a marseille.non malgres que je suis fan de papet du massilia soud system.parcontre les moteur de ciao de marseille sont des moteur italien debride d origine a 70 norme italienne.pour avoir un compteur ciao chrono il suffit de monter a l avant un pneu 2 3\4 16 a lavant.sur mon futur ciao mix j utiliserais la resserve d huile comme deuxieme reservoir.et monterais un moteur avec cylindre piston cullasse polini 7 t d 43 diagramme 196 130 tx 11a1.ilsera jaune citron et noir mat.transmission polini pot droit ninja et selle bi place.pour tous contacts echenge de pieces ou d idees telephone:0789308995. alexandre.