Bonjour à tous les membres du forum
Voici ma présentation
Pierre / 30 ans / clermont ferrand
Dans un'premier temps, je tiens à vous remercier pour les sujets très complet que l'on trouve sur ce forum. Cela fait un an que je le parcours régulièrement pour les projets suivants
1/ j'ai commencé par restaurer le PX de ma soeur qui est resté dans le garage familliale 10 ans sans tourner et que j'avais réussi a préserver de la vente
Démontage complet / peinture type origine / remontage avec un maximum de pièces neuves pour avoir un ciao fiable pour rouler tous les jours. Du coup elle l'utilise quotidiennement 😉
2/ je me suis mis à chercher un ciao pour moi, et j'ai finis par en acheter 3, ainsi qu'un bravo. Comme j'ai récupéré des épaves près de chez moi qui étaient incomplète, j'ai acheté pas mal de pièces pour les compléter sur JMPB, le bon coin, et aussi en Albanie ou j'étais en vacances cet été.
Je suis donc en train de terminer le remontage après les avoirs démonter complètement, peinture neuve et consommable neuf.
Je suppose que vous allez vouloir quelques photos, je vous enverrai cela d'ici quelques jours.