barto34 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : Montpellier Modèle du cyclo : Ciao Mix: Kit 65cc DR | Carburateur SHA 13/13 (Gicleur 66) | Boîte à air Malossi | Variateur Polini | Pot Giannelli Fire Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Pot bruit aigu et métallique Ven 6 Nov 2015 - 21:59 | |
| Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème, j'ai une Ciao Mix avec kit 43 DR carbu de 13 et pot Giannelli Fire et mon pot fait un bruit aigu et métallique horrible. J'ai changé ma laine de verre qui était imbibée d'huile noire et en miettes, j'ai mis de la laine de céramique ça allait mieux pendant quelques jours et là ça refait du bruit. Au niveau du cylindre la ou le pot est "connecté" il ya de l'huile noire qui sort en petite quantité et ça en fout sur le pot et quand j'ai démonté la cartouche il y avait un peu d'huile noire dedans et ma laine de roche était imbibé (pour ça que je l'ai changée). Quelqu'un saurait il pourquoi il ya cette huile noir et si c'est ça qui aurait pu me deglinguer ma laine de céramique et donc qui expliquerait ce bruit ? Je précise que je roule au mélange 2% huile castrol 100% synthétique. Merci d'avance à ceux qui auront eu le courage de lire ce roman | |
|
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Pot bruit aigu et métallique Ven 6 Nov 2015 - 22:07 | |
| Salut ton gicleurs est peu etre gros ? | |
|
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : Montpellier Modèle du cyclo : Ciao Mix: Kit 65cc DR | Carburateur SHA 13/13 (Gicleur 66) | Boîte à air Malossi | Variateur Polini | Pot Giannelli Fire Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Re: Pot bruit aigu et métallique Ven 6 Nov 2015 - 22:10 | |
| J'ai un gicleur de 66 mais pourtant j'ai déjà vérifié la bougie elle n'est pas noire elle est marron mai je referai le test. Vous pensez que ça peut venir de ma boîte à air j'ai percé tous les trous à 5,5 ce serait pas mieux avec la boîte à air malossi ? | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pot bruit aigu et métallique Sam 7 Nov 2015 - 7:20 | |
| | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Pot bruit aigu et métallique Sam 7 Nov 2015 - 8:13 | |
| c'est un ciao mix , est ce que la pompe à huile est encore en fonction parce que tu dis que tu mets 2% | |
|
| Sujet: Re: Pot bruit aigu et métallique Sam 7 Nov 2015 - 10:07 | |
| Non la pompe est débranchée je roule au mélange. C'est la boîte polini que j'ai. Edit: vous pensez que ça peut venir du fait que je roule pas souvent plein gaz et que le mélange qui arrive est pas totalement utilisé ducout ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot bruit aigu et métallique | |
| |
|