retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao
5 participants
Auteur
Sujet: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao Lun 2 Nov 2015 - 13:19
bonjour pourriez vous m indiquer comment retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao j ai essayé sur plusieurs cadres, rien à faire, ce n 'est pas la rouille mais la méthode que l on m'a indiqué. cdt
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao Lun 2 Nov 2015 - 13:38
est ce que tu as encore la clef ?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao Lun 2 Nov 2015 - 13:54
Il faut retirer le petit clou qui est enfoncer dans la serrure
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao Lun 2 Nov 2015 - 14:03
Invité Invité
Sujet: Re: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao Lun 2 Nov 2015 - 20:47
j ai enlevé la serrure, il ne reste que le corps doré, mais rien à faire si qlq un a des photos de où appuyer etc ect
Coyote S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Nord Emploi : Artisan charpentier Modèle du cyclo : Ciao de 76, 83 et 2004, Lambretta ld de 57 Date d'inscription : 21/11/2015
Sujet: Re: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao Lun 7 Mar 2016 - 19:26
les serrures sont elles les m^me pour les différentes années?
thierrypnr Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Dordogne Modèle du cyclo : CFE 2T + Autres deux roues Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao Mar 4 Avr 2023 - 8:25
Je déterre ce sujet car dans la restauration de mon Ciao je souhaite pouvoir remettre un "bloque guidon" . J'ai suivi un tuto trouvé sur le net pour déposer l'ancien et tout c'est très bien passé. Le problème c'est que celui que j'ai acheté pour le remplacer n'est pas le bon car en position "blocage" l'extrémité n'arrive pas à se loger dans la rainure pour permettre le blocage du guidon. A mon avis il doit y avoir plusieurs modèles avec des longueurs différentes. Celui que j'ai acheté porte la référence 193615. Avez-vous déjà eu ce problème et avez-vous SVP une référence pour pouvoir acheter le bon modèle? Merci d'avance pour votre aide
Phildefer Nouveau sur le FORUM
Sujet: Re: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao Lun 15 Mai 2023 - 1:29
Bonsoir
meme souci chez moi , commandé une nouvelle serrure mais pas la bonne ...
sur un PX de 91
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao
retirer la serrure de blocage de fourche d'un cadre de ciao
Page 1 sur 1