Il est intéressant de les présenter faces à faces de temps en temps pour réaliser de jolies gorges bien régulières aussi.
Il est ( je pense) aussi utile de retirer de la matière au niveau de la "marche" qu' il y à entre le logement du vilebrequin et la naissance des transferts.
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Tu peux voir aussi, principalement sur le petit carter, comment j ' ai creusé les petits transferts.
Pense à polir l 'intérieur de la lumière d 'échappement aussi.
Tu peux aussi, car ils ne sont pas toujours bien alignés, te placer sur le bord d un plan en marbre et, carters assemblés, poncer légèrement le plan du joint d 'embase, au papier fin avec de l huile, afin de lui donner une surface bien régulière.
Anticipe ton vilebrequin, ça donne un sacré résultat, surtout pour le temps que ça prend.
Quand t 'as fini, nettoie tout avec de l essence et souffle bien
partout et remonte tout sans te brûler ^^ vilo au congel et roulements au bain d huile.... c est le pied, ça rentre sans forcer. Pour démonter les vieux, soit avec un arrache, soit avec une masse à inertie.
Tu dois le savoir, mais... je vais le dire quand même,
PAS DE COUPS DE MARTEAU SUR LE VILEBREQUIN.Laisse tremper ton joint d 'embase dans l huile avant de le placer...et fait une copie, au cas où...
Éclate toi bien !