Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diverses questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2014

diverses questions Empty
MessageSujet: diverses questions   diverses questions Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:35

Salut à tous, pour une config 46mm poilini, avec des carters bien évidement modifiés, speed engine.... je voulais savoir si je prends un carbu 19,5 le réglage des aiguilles est très important? j'opte pour quel gicleur environ et au niveau du pot j'ai un gianelli type origine 25mm ça risque d'abimer le moteur? Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:13

nicob414 a écrit:
Salut à tous, pour une config 46mm poilini avec des carter bien évidement modifiés, speed engine je voulais savoir si je prends un carbu 19,5 le réglage des aiguilles est très important? j'opte pour quel gicleur environ et au niveau du pot j'ai un gianelli type origine 25mm ça risque d'abimer le moteur? Wink tongue

Le réglage des aiguilles influent uniquement sur le mi régime du moteur
le gicleur principale sur les hauts régimes

Donc il faut commander en concéquence : aiguille prévu pour le modèle du carbu et gicleur de rechange
Revenir en haut Aller en bas
 
diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: