arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: cale pieds, barre de renfort et guidon Ven 21 Aoû 2015 - 16:47 | |
| Bonjours a tous Je recherche des cales-pieds pour ciao px(que l'on goupille dans l'axe du pedalier), une barre de renfort ebr(comme celle de vespa-dr) et un guidon avec une position sportif( moins sportif que des bracelets)Voici mon adresse mail calladine.arthur@gmail.com merci | |
|
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: cale pieds, barre de renfort et guidon Sam 22 Aoû 2015 - 9:41 | |
| Slt personne na de cale pied c est urgent!
| |
|
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: cale pieds, barre de renfort et guidon Sam 22 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Salut ! Alors déjà pour ta barre de renfort et tes cale-pieds va sur jmpb c'est pas cher et t'auras du neuf. Pour ton guidon tu peut mettre une potence avec un guidon z barre mais moi je dit rien de mieux que le guidon d'origine car un guidon comme tu veux mettre sa fait un peu "kéké tuning" après c'est chacun ses goûts et sont opinion. | |
|
| Sujet: Re: cale pieds, barre de renfort et guidon Sam 22 Aoû 2015 - 20:42 | |
| Slt et merci pour l info tu peux montrer un photo car j ai pas trop compris merci | |
|
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: cale pieds, barre de renfort et guidon Sam 22 Aoû 2015 - 21:42 | |
| demain je te prendrai une photo j'en ai une potence car les potence spéciale pour ciao j'en ai trouver que sur un site et le guidon c'est celui ci :
http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/guidons/guidon-z-bar-lisse.html | |
|
| Sujet: Re: cale pieds, barre de renfort et guidon Dim 23 Aoû 2015 - 14:41 | |
| Merci pour la photo je trouve ça beau après comme tu dit chacun ses gouts.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cale pieds, barre de renfort et guidon | |
| |
|