Salut à tous les piaggistes!
mon nom est Christophe , J'ai 53ans, je vis près d'Amboise en Indre et Loire(37) dont la préfecture est Tours.Je suis fonctionnaire territoriale et ma fonction c'est Technicien de Propreté Urbaine. Mes passions: Syndicalisme et défense des salariés, politique(sans encartement),Internet, la pêche, l'écologie par les produits naturels et le respect de notre environnement.
j'ai fait l'acquisition(suite à un retrait de permis) d'un
ciao mix de 1995 il y a un mois pour 200€ et dont l'annonce me le présentait révisé,moteur en rodage,embrayage neuf.Depuis j'ai fait deux réparations, moyeux arrière plus courroie 175€(bloqué 5 jours chez Piaggio), 3 jours et 70kms après, pot d'échappement Ninja arraché côté moteur donc démontage de la bague de serrage(oxydée)et mal montée donc trépidation + chauffe= arrachage, remontage pot avec la même bague de serrage, cela tient.
Edit modération : je me suis permis de retirer ton nom de famille ainsi que ta localisation précise
.il y a assez de demeurés sur la toile qui sont a l'affût des différentes coordonnées des personnes, on va éviter de trop leur faciliter la tâche.
En tout cas, soit le bienvenu parmi nous tous
Gazolé à 5%