subaru Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : tarn Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: assurance Lun 29 Juin 2015 - 18:27 | |
| je cherche une assurance pour mon ciao a bas prix quelqu'un connais ca ??? | |
|
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: assurance Lun 29 Juin 2015 - 18:43 | |
| Bah après tout dépends de ton assureur habituel si tu le connais bien ou non si ta une voiture voir plusieurs (c'est comme sa que mes parents ont fait avec moi) chez lui et que sa fait longtemps que tes chez lui tu peux négocier un peu le prix | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: assurance Lun 29 Juin 2015 - 20:41 | |
| - subaru a écrit:
- je cherche une assurance pour mon ciao a bas prix quelqu'un connais ca ???
Assurance pour ancienne. http://www.assurancesclavel.com/ Maintenant, pour rouler tout les jours, une assurance type MAAF, Macif, GMF etc etc est peut être plus justifiée (moi, le ciao voit la lumière du jour tout les six mois donc l'assurance Clavel va très bien pour le peu d'utilisation que j'en ai) | |
|