subaru Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : tarn Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: recherche Lun 29 Juin 2015 - 6:05 | |
| bonjour y a t'il des membres du Tarn sur le forum merci ??? | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: recherche Lun 29 Juin 2015 - 20:37 | |
| - subaru a écrit:
- bonjour y a t'il des membres du Tarn sur le forum merci ???
carte membres forum ciao Apparemment 6 inscrits.... Mais les nouveaux ne s'y collent pas toujours | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: recherche Lun 29 Juin 2015 - 21:19 | |
| - Gazolé à 5% a écrit:
- subaru a écrit:
carte membres forum ciao
Apparemment 6 inscrits.... Mais les nouveaux ne s'y collent pas toujours je dirais même que personne ne s'inscrit pendant un moment je le rappelais à chaque présentation , mais en désespoir de cause , j'ai laissé tomber | |
|
tchan's S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : vendée Emploi : cuisinier Modèle du cyclo : ciao 1981 Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: recherche Mar 30 Juin 2015 - 11:39 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- Gazolé à 5% a écrit:
- subaru a écrit:
carte membres forum ciao
Apparemment 6 inscrits.... Mais les nouveaux ne s'y collent pas toujours je dirais même que personne ne s'inscrit pendant un moment je le rappelais à chaque présentation , mais en désespoir de cause , j'ai laissé tomber je ne savais même pas que ça existait, ça y est, suis inscrit!! | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: recherche Mar 30 Juin 2015 - 11:54 | |
| impeccable , c'est quand même plus facile de savoir qu'on a des membres dans son département , pour les piéces ou une aide | |
|
subaru Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : tarn Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: recherche Mar 30 Juin 2015 - 12:34 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- impeccable , c'est quand même plus facile de savoir qu'on a des membres dans son département , pour les piéces ou une aide
salut a oui dou et tu ??? | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: recherche Mar 30 Juin 2015 - 12:36 | |
| - subaru a écrit:
- jo et ses clous a écrit:
- impeccable , c'est quand même plus facile de savoir qu'on a des membres dans son département , pour les piéces ou une aide
salut a oui dou et tu ???
Jo est inscrit. Je te laisse chercher son département Allez un indice : c'est au dessus de la région Parisienne | |
|