Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bombone de nitro factisse

+4
ciaociao
speed-control
yanou62
geoffroy
8 participants
AuteurMessage
geoffroy
S'interresse à ce nouveau monde !
geoffroy

Masculin Nombre de messages : 30
Emploi : lycéen,Barral
Modèle du cyclo : le ciao,mécanique et plein de tucs!!

bombone de nitro factisse Empty
MessageSujet: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:54

Pour créé fausse bombone de nitro ben ya pas plus simple que de dégoté une bombone d'extincteur ou de aérosol vide (bien sur bombone de nitro factisse 31983 ) ensuite vous la poncer pour enlever les imperfection(style étiquéte rouille etc...) puis vous la repéigné de la couleur que vous voulé.Ensuite vous dégoté un autoc'' NX ou NOS (c'est pareill) et un manométre que vous fixé au bouchon de la bouteille (si vous ne l'avé pas déja comme sur un extincteur par exemple).Pour la fixé (de préférence sur le porte baggage) il vous faudra soi fabriqué vos propre fixation scratch (avec des laniéres de plastique souple (come moa) que vous rivéteré au porte baggage;ou bien vous la fixé avec des collier de métal (la c'est vous qui voyé car moa je n'est pas ésayé).pour plus de style vous pouvé rajouté un cablage.voila comment se confectioné une bombone de NOS maison!!

Ps:pour les laniere il en faux au minimum 2. bombone de nitro factisse 427688
Revenir en haut Aller en bas
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62

Masculin Nombre de messages : 532
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:52

Pas mal, mais il faut des petits exctincteurs (des grands ça ferait con bombone de nitro factisse 31983 ).
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

Masculin Nombre de messages : 4929
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:26

bombone de nitro factisse 31983 et on a pas un moyen de la faire mais qui marche réellement sur le ciao geek bombone de nitro factisse 365886
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao

Masculin Nombre de messages : 4711
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:28

Shocked Shocked Shocked je doute fort, que çà tienne bien

longtemps!!!!!!! bombone de nitro factisse 31983 bombone de nitro factisse 31983 bombone de nitro factisse 31983 bombone de nitro factisse 31983 bombone de nitro factisse 31983 bombone de nitro factisse 31983
matchou
Poignée en coin
Poignée en coin

Masculin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:48

ba tu prend du stard pilot pi tu fais un camouflage en peignat la bombone en bleu tu met des autocolant NOS et tu relie le cable a la boite a air
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:11

mdr Twisted Evil bombone de nitro factisse 31983 bombone de nitro factisse 31983 pas mal l'idée bombone de nitro factisse 427688 bombone de nitro factisse 31983 avec un peu d'ether mélangé sa donnerait un truc terrible bombone de nitro factisse 468632
en plus j'en est un d'autocollant nos Cool
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao

Masculin Nombre de messages : 4711
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:04

benjamin a écrit:
mdr Twisted Evil bombone de nitro factisse 31983 bombone de nitro factisse 31983 pas mal l'idée bombone de nitro factisse 427688 bombone de nitro factisse 31983 avec un peu d'ether mélangé sa donnerait un truc terrible bombone de nitro factisse 468632
en plus j'en est un d'autocollant nos Cool

et avec tout çà, ton ciao va PETER LE FEU!!!!! bombone de nitro factisse 304540 bombone de nitro factisse 304540

lol! lol! lol! lol!
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:07

a votre avis si on met de l'ether a la place de l'essence l'ether est bcp plus inflamable et le moteur doi peter le feu mais bon fau pa en abuser sinon le moteur geek crac pchhhhhiiit boum affraid bombone de nitro factisse 582201
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos

Masculin Nombre de messages : 1626
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:08

sans déconer les gars No No

bombone de nitro factisse 909378 Sleep
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:11

eh koi je demande geek bombone de nitro factisse 297248 bombone de nitro factisse 31983
Commodore
Pilote
Pilote
Commodore

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:17

tu sors benjamin bombone de nitro factisse 317522
vinz19
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:04

j'ai déjà essayer sur mon vieux ciao, j'ai un buggy télécommander à essence, et pour ces petits engins il faut de l'essence avec 22% ou + de nitro dedans, j'ai mis 0,5dl de ce mélange déjà préparer dans mon réservoir essence, secouer le ciao un petit moment et démarrer... il pète un peu, je fou les gaz il part d'un coup super peche un truc d'enfer, un peu + et je partais en wooling, j'ai calmé le jeu vidanger mon réservoir et voila j'ai remis de l'essence normal enfin 2% d'huile, pi bah une semaine plus tard il a serré, une fois que tu leur fait gouté du bon, ils veulent plus s'en séparé ^^
geoffroy
geoffroy

Masculin Nombre de messages : 30
Emploi : lycéen,Barral
Modèle du cyclo : le ciao,mécanique et plein de tucs!!

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:30

a ouai po mal le mélange sur le buggy!! bombone de nitro factisse 251218 pour répondre au sujet de la fixation sa tien tré bien mais tout dépend comment on la fixe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bombone de nitro factisse   bombone de nitro factisse Icon_minitime

bombone de nitro factisse
Page 1 sur 1