| recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olympiens19 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 30 Age : 51 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. Ven 5 Juin 2015 - 11:34 | |
| Bonjour à tous ,je suis à la recherche de pieces chromée pour mon ciao ,connaissez vous une bonne adresse?? car je ne trouve pas de carter latéral chromé comme à l'époque ainsi que le porte bagage ect.. merci pour vos renseignement au cas! | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. Ven 5 Juin 2015 - 20:06 | |
| - olympiens19 a écrit:
- Bonjour à tous ,je suis à la recherche de pieces chromée pour mon ciao ,connaissez vous une bonne adresse?? car je ne trouve pas de carter latéral chromé comme à l'époque ainsi que le porte bagage ect.. merci pour vos renseignement au cas!
Ces pièces ne sont malheureusement plus produites.... Seule solution, les sites d'annonces type Leboncoin. Je crois que tu peux trouver des carters chromés en Suisse mais le prix est rédhibitoire (genre 120 euros hors port !!!) | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. Mer 10 Juin 2015 - 17:02 | |
| j'ai mis 1 an a trouver mes caches faco chromés .... bonne chance | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. Mer 10 Juin 2015 - 17:08 | |
| sur jmpb il y a pas les carters latéraux mais il y a le marche-pied, les gardes-boues et les baguettes de porte bagage en chromé il me semble... | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. Jeu 11 Juin 2015 - 11:33 | |
| Le porte bagage chromer si tu te le fait pas chromer toi même tu peux aller te brosser.
Pour les caches latéraux chromer les miens je les ai acheter sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/Piaggio-Vespa-Ciao-Cyclomoteur-Chrome-Pages-Couverture-Carenage-Moteur-Neuf-/361148714111?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5416240c7f
Sinon le reste JMPB | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. Lun 22 Juin 2015 - 15:58 | |
| 1 3 2 EUROS !!!!!!!!
Et dire que j'ai acheté les miens 130frs en 1988 .... et on trouvait deja que c'etait du v(i)ol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. | |
| |
|
| |
| recherche pieces chromée (porte bagage carter ,marche pied.. | |
|