pioups73 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : savoie Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: pots malossi Mer 27 Mai 2015 - 22:30 | |
| bonjour les gars,est ce que vous connaissez ce pot déchappement? en ce moment je cherche un pot et j'ai vu cette annonce mais je ne trouve aucune info a savoir quel model c'est. voici le lien: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/811463742.htm?ca=22_s
merci!!!
| |
|
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: pots malossi Jeu 28 Mai 2015 - 11:59 | |
| Oui je l'ai eu dans le temps, c'est un malossi, un serpentin il est collector celui la maintenant, il est coupleux comme tout les pot serpentin et apporte un peu de pointe après je sais pas sur quoi tu voudrais le monter moi a l’époque j'avais un 41 polini (air) speed-engine et carbu 13 + boite a air polini prépa + ce pot malossi | |
|
pioups73 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : savoie Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: pots malossi Jeu 28 Mai 2015 - 13:03 | |
| - proma__ciao a écrit:
- Oui je l'ai eu dans le temps, c'est un malossi, un serpentin il est collector celui la maintenant, il est coupleux comme tout les pot serpentin et apporte un peu de pointe après je sais pas sur quoi tu voudrais le monter moi a l’époque j'avais un 41 polini (air) speed-engine et carbu 13 + boite a air polini prépa + ce pot malossi
merci pour l'info, moi ça sera pour le mettre avec un carbu de 13/13,un 42mm pinasco,et carter préparé façon dounet. j'ai appelé le gars pour ce pot il est déja réservé. si j'en trouve pas d'occase je pense partir sur un proma circuit de chez jmpb. tu en pense quoi? | |
|