aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Fissure sur carter Lun 25 Mai 2015 - 21:48 | |
| Salut à tous,
Je viens de remarquer une fissure au niveau carter. Certainement du au serrage de culasse lors du montage, je voulais savoir si en faisant une soudure a l'étain ca peut faire l'affaire ? Merci salutations | |
|
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Fissure sur carter Lun 25 Mai 2015 - 22:11 | |
| tu sais faire une photo , car j ai ressoudé une patte sur un carter et jusqu ici , ça tiens | |
|
aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Fissure sur carter Lun 25 Mai 2015 - 22:16 | |
| Oui je pourrais ces prochain jours car je ne suis pas a la maison, bon c'est la fissure habituelle qui arrive sur le Carter a la hauteur des tiges a cylindre, soit tu serres trop, soit en desserrant c'est coller et sa casse. Tu vois ou je parle ?
c'est juste l'endroit qui laisse passer tres légèrement de l'huile et de l'essence si tu répares pas. | |
|
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Fissure sur carter Mar 26 Mai 2015 - 9:56 | |
| non mais tu peux oublier l'étain ça tiens pas sur l'alu. essaye d'aller voir un ferronnier qui soude l'alu ou quelque chose comme ça | |
|
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Fissure sur carter Mar 26 Mai 2015 - 20:43 | |
| y a des baguettes a l'arc pour l'alu chez Bricot depot , j ai jamais essayé , mais t'a les video Youtube qui te montre , ça a l air de fonctionner . | |
|
Eliot S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Fissure sur carter Mer 27 Mai 2015 - 9:13 | |
| Soudure à l'arc, tu vas faire des trous :=) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fissure sur carter | |
| |
|