| kit 43mm montage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicob414 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: kit 43mm montage Jeu 2 Avr 2015 - 18:47 | |
| Salut à tous, je n'ai toujours pas résolu le problème pour mon kit 43mm Athéna http://www.scootertuning.ch/Kit-Olympia-O43mm-fonte-65cc-axe-de-piston-10mm-Piaggio::125.html j'en ai 2 un axe 12 et un 10 mm car je refais 2 ciao et donc il démarre sans le pot uniquement et sur la bequille (plein gaz) si je diminue un peu les gaz il cale. Le piston est dans le bon sens et les rupteur réglet a 35mm que dois-je faire ? (carbu 13,13) et boite a air polinni PS: il y'a des explosion dans la boite à air parfois | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: kit 43mm montage Jeu 2 Avr 2015 - 18:52 | |
| l'écartement des rupteurs est plutôt 0,45 , est ce que tu as changé ton condensateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 43mm montage Jeu 2 Avr 2015 - 19:27 | |
| Non mais avant le kit il fonctionnait 😳 | |
|
| |
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: kit 43mm montage Jeu 2 Avr 2015 - 19:31 | |
| 0.45 houla !! faudra que je cale un peu plus haut alors , j avais réglé a 0,40mm merci Jo pour tes précieux conseille | |
|
| |
oudou S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : près de bordeaux Emploi : infographiste Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: kit 43mm montage Mar 5 Mai 2015 - 18:53 | |
| Hello, tu t'en est sortit ??
j'ai un peu le même soucis, j'avais un cylindre origine avec quasi rien comme compression mais il démarrait pas trop mal, du coup je viens de mettre un kit en 41 à pas cher, mais là il en chie pour partir et cale assez vite. J'ai nettoyé au moins 4-5 fois le petit trou du carbu dans le doute, mais rien n'y fait, par contre j'ai touché à rien sur l'allumage,je me demandais s'il fallait le recaler ou revoir les rupteurs (j'ai pas arrache volant pour l'instant, c'est ce qui me freine sur le sujet...) ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 43mm montage Jeu 21 Mai 2015 - 12:56 | |
| - oudou a écrit:
- Hello, tu t'en est sortit ??
j'ai un peu le même soucis, j'avais un cylindre origine avec quasi rien comme compression mais il démarrait pas trop mal, du coup je viens de mettre un kit en 41 à pas cher, mais là il en chie pour partir et cale assez vite. J'ai nettoyé au moins 4-5 fois le petit trou du carbu dans le doute, mais rien n'y fait, par contre j'ai touché à rien sur l'allumage,je me demandais s'il fallait le recaler ou revoir les rupteurs (j'ai pas arrache volant pour l'instant, c'est ce qui me freine sur le sujet...) ?? Hello, non j'ai remis l'origine mais si je peux vous conseiller quelque chose c'est de regarder si le piston est dans le bon sens, mettre un carbu 13/13 et quel gycleur avez vous? Moi je roule avec le 41mm de chez pollini avec des carter pollini etc.... génial avec une pêche de fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 43mm montage Jeu 21 Mai 2015 - 12:59 | |
| - oudou a écrit:
- Hello, tu t'en est sortit ??
j'ai un peu le même soucis, j'avais un cylindre origine avec quasi rien comme compression mais il démarrait pas trop mal, du coup je viens de mettre un kit en 41 à pas cher, mais là il en chie pour partir et cale assez vite. J'ai nettoyé au moins 4-5 fois le petit trou du carbu dans le doute, mais rien n'y fait, par contre j'ai touché à rien sur l'allumage,je me demandais s'il fallait le recaler ou revoir les rupteurs (j'ai pas arrache volant pour l'instant, c'est ce qui me freine sur le sujet...) ?? Et pas besoin d'arrache volant tu dévisse la visse du haut il me semble du carter ,celle ou il n'y as pas de bobine derrière et tu tape gentiment et il sort le volant:bball: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 43mm montage | |
| |
|
| |
| kit 43mm montage | |
|