Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

kit 43mm montage

4 participants
AuteurMessage
nicob414
S'intégre parfaitement au forum

Masculin Nombre de messages : 117

kit 43mm montage  Empty
MessageSujet: kit 43mm montage    kit 43mm montage  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:47

Salut à tous, je n'ai toujours pas résolu le problème pour mon kit 43mm Athéna http://www.scootertuning.ch/Kit-Olympia-O43mm-fonte-65cc-axe-de-piston-10mm-Piaggio::125.html j'en ai 2 un axe 12 et un 10 mm car je refais 2 ciao et donc il démarre sans le pot uniquement et sur la bequille (plein gaz) si je diminue un peu les gaz il cale. Le piston est dans le bon sens et les rupteur réglet a 35mm que dois-je faire ?
(carbu 13,13)
et boite a air polinni
PS: il y'a des explosion dans la boite à air parfois
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

kit 43mm montage  Empty
MessageSujet: Re: kit 43mm montage    kit 43mm montage  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:52

l'écartement des rupteurs est plutôt 0,45 , est ce que tu as changé ton condensateur ?
nicob414

kit 43mm montage  Empty
MessageSujet: Re: kit 43mm montage    kit 43mm montage  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:27

Non mais avant le kit il fonctionnait 😳
RiCCo
Pilote
Pilote
RiCCo

Masculin Nombre de messages : 313
Modèle du cyclo : PX --> Si

kit 43mm montage  Empty
MessageSujet: Re: kit 43mm montage    kit 43mm montage  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:31

0.45 kit 43mm montage  912557

houla !! faudra que je cale un peu plus haut alors , j avais réglé a 0,40mm

merci Jo pour tes précieux conseille
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !

Masculin Nombre de messages : 20
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr

kit 43mm montage  Empty
MessageSujet: Re: kit 43mm montage    kit 43mm montage  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:53

Hello, tu t'en est sortit ??

j'ai un peu le même soucis, j'avais un cylindre origine avec quasi rien comme compression mais il démarrait pas trop mal, du coup je viens de mettre un kit en 41 à pas cher, mais là il en chie pour partir et cale assez vite. J'ai nettoyé au moins 4-5 fois le petit trou du carbu dans le doute, mais rien n'y fait, par contre j'ai touché à rien sur l'allumage,je me demandais s'il fallait le recaler ou revoir les rupteurs (j'ai pas arrache volant pour l'instant, c'est ce qui me freine sur le sujet...) ??
nicob414

kit 43mm montage  Empty
MessageSujet: Re: kit 43mm montage    kit 43mm montage  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:56

oudou a écrit:

j'ai un peu le même soucis, j'avais un cylindre origine avec quasi rien comme compression mais il démarrait pas trop mal, du coup je viens de mettre un kit en 41 à pas cher, mais là il en chie pour partir et cale assez vite. J'ai nettoyé au moins 4-5 fois le petit trou du carbu dans le doute, mais rien n'y fait, par contre j'ai touché à rien sur l'allumage,je me demandais s'il fallait le recaler ou revoir les rupteurs (j'ai pas arrache volant pour l'instant, c'est ce qui me freine sur le sujet...) ??
Hello, non j'ai remis l'origine mais si je peux vous conseiller quelque chose c'est de regarder si le piston est dans le bon sens, mettre un carbu 13/13 et quel gycleur avez vous? Moi je roule avec le 41mm de chez pollini avec des carter pollini etc.... génial avec une pêche de fou...
nicob414

kit 43mm montage  Empty
MessageSujet: Re: kit 43mm montage    kit 43mm montage  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:59

oudou a écrit:

Et pas besoin d'arrache volant tu dévisse la visse du haut il me semble du carter ,celle ou il n'y as pas de bobine derrière et tu tape gentiment et il sort le volant:bball:
Contenu sponsorisé

kit 43mm montage  Empty
MessageSujet: Re: kit 43mm montage    kit 43mm montage  Icon_minitime

kit 43mm montage
Page 1 sur 1