RomainA S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Attelage remorque Mer 1 Avr 2015 - 23:03 | |
| J'aimerai installer une remorque derrière mon bravo (jai déjà la remorque type ancienne de mobylette) mais seulement je ne sais pas comment et je ne trouve pas de pièces d'attelage. Seulement des attelages à la tige de selle ronde mais moi c'est une tige de selle rectangulaire... Comment faire ? Avez vous des pieces ou moyens pour réaliser cela ? Merciii | |
|
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Attelage remorque Jeu 2 Avr 2015 - 5:44 | |
| une mission pour jo ça | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Attelage remorque Jeu 2 Avr 2015 - 8:31 | |
| un petit dessin vite fait , pas de soudure a faire sur ton bravo , fixer le montage sur les vis de fixation de la selle 2 morceaux de fer u au dimensions de la fixation de selle , 1 soudure et 3 trous .... yapuka | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage remorque | |
| |
|