Forum Ciao Forum francophone sur le Piaggio Ciao! |
|
| posage de selle sur bravo | |
| | Auteur | Message |
---|
RomainA S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: posage de selle sur bravo Mar 3 Mar 2015 - 21:02 | |
| bonjour tout le monde ! j'aimerai savoir si c'est possible d'installer une selle comme celle sur le lien sur le porte bagage dun bravo de 82 ? ou que faut-il faire ? est ce possible ? http://www.jmpbonderdelen.nl/citta-onderdelen/framedelen/buddyseat-zadel-gilera-citta/achterzitje-citta-zwart.html merci !! | |
| | | proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: posage de selle sur bravo Mer 4 Mar 2015 - 7:30 | |
| Je pense que c'est possible, il te suffit de l'adapter et normalement sa devrait marcher. | |
| | | ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: posage de selle sur bravo Mer 11 Mar 2015 - 21:48 | |
| tout est possible, rien (ou quasiment) n'est plug and play. Mais je déconseille le bi place sur nos petits engins. | |
| | | mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: posage de selle sur bravo Jeu 12 Mar 2015 - 18:28 | |
| moi je te conseille une bi place car avec ce genre de selle sur le porte bagages ça va faire contre poids et c'est super dangereux, ta roue avans n'aura presque plus d’adhérence avec un passager même ci il est très léger | |
| | | ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: posage de selle sur bravo Ven 13 Mar 2015 - 18:56 | |
| celle ci ou une bi place, le pb est le même = le poids est au niveau du porte bagage. Quelque soit la selle, il y aura délestage de la roue arrière. et je redis = je déconseille le bi place sur ces petits engins. Non seulement c'est dangereux à cause du poids trop en arrière mais en plus, ils ne sont pas assez puissant pour rouler en toute fiabilité.
et puis, la mob, la moto, c'est un truc d'égoiste! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: posage de selle sur bravo | |
| |
| | | | posage de selle sur bravo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|