Invité Invité
| Sujet: allumage électronique Sam 21 Fév 2015 - 18:29 | |
| bonjour quelqu'un aurait il adapter un allumage électronique ciao sur des carters pour allumage à rupteur ? cela n'a pas l'air compliqué mais je suis preneur de toutes les informations d'expérience. cdt merci |
|
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: allumage électronique Sam 21 Fév 2015 - 18:50 | |
| tout se fait suffit d'essayer, faut juste faire une platine d'adaptation | |
|
iliasjeff Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: allumage électronique Mar 10 Mar 2015 - 22:01 | |
| salut , est ce que vous pouvez me donner un site dont je peux trouver cette pièce ? | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: allumage électronique Mar 10 Mar 2015 - 22:06 | |
| Il faut aller se présenter, le 1er message doit être celui de la présentation , les règles sont à lire !
| |
|
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: allumage électronique Dim 29 Mar 2015 - 19:08 | |
| - yypk a écrit:
- bonjour quelqu'un aurait il adapter un allumage électronique ciao sur des carters pour allumage à rupteur ?
cela n'a pas l'air compliqué mais je suis preneur de toutes les informations d'expérience. cdt merci bonjour la team, je serai bien tentai de mettre un allumage electronique sur mon carter d'origine a rupteur : 1 er question : y a t il un kit allumage complet , bobine + cdi pour ciao en vente sur JMPB ? 2eme question : le volant allégé Pinasco est il exlusivement fait pour allumage electronique ? merci pour vos réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumage électronique | |
| |
|