Forum Ciao Forum francophone sur le Piaggio Ciao! |
|
| Performances | |
| | Auteur | Message |
---|
RomainA S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Performances Lun 9 Fév 2015 - 21:10 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir avec mon bravo si je mets boîte à air malossi, carbu 12/12, vario malossi avec galets de 6g et pot too bad malossi ? Quelle performances et pointe je gagne ? Merci ! | |
| | | vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Performances Mar 10 Fév 2015 - 10:24 | |
| Salut ,pas besoin de boite a air malossi, ça sera pas facile à régler , à moins que tu passes en 13/13! Sinon en performance, tout dépend ce que tu as comme correcteur de couple et en pignon , si c'est 1/13, t'aura environ 65km/h ! Et les galets c'est pas sur ordonnance , donc va falloir commander plusieurs tailles de galets de 3gr à 9gr , car selon les pignons il faudra de + en + léger | |
| | | RomainA S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Performances Mar 10 Fév 2015 - 22:20 | |
| Ok mais en tout origine, je monte a 55km/h et juste avec le pot malossi too bad en gardant tout le reste d'origine, quelles performances et pointe amènera-t-il ? | |
| | | ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Performances Mer 11 Fév 2015 - 0:02 | |
| | |
| | | mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Performances Mar 17 Fév 2015 - 22:05 | |
| Tout dépend de tous, ce type d'info est quasiment impossible a déterminer comme ça, quelle génération de pot too bad ? 1er ou 2eme ?
La première est le pot que j'ai en photo de profil, la deuxième ma l'air plus performante, ce n'est qu'une impression de ma part je ne l'es pas tester. | |
| | | RomainA S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: Performances Mar 17 Fév 2015 - 22:07 | |
| Je vais prendre la seconde génération celui a 130€ sur jmpb | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Performances | |
| |
| | | | Performances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|