| merci pour cet accueil chaleureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: merci pour cet accueil chaleureux Mar 3 Fév 2015 - 16:57 | |
| merci pour cet accueil chaleureux d'une, j'ai déjà réalisé ma présentation.... de deux, je ne vois pas où la problématique avec mon annonce.
vraiment sympa comme ambiance , à recommander aux passionnés........ |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: merci pour cet accueil chaleureux Mar 3 Fév 2015 - 17:19 | |
| désolé mais je ne voix pas ou tu t'es présenté, surtout que ça prend 5 minutes | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: merci pour cet accueil chaleureux Mar 3 Fév 2015 - 17:35 | |
| - yypk a écrit:
- merci pour cet accueil chaleureux
d'une, j'ai déjà réalisé ma présentation.... de deux, je ne vois pas où la problématique avec mon annonce.
vraiment sympa comme ambiance , à recommander aux passionnés........ Salut à toi ami piaggiste qui passe par là.... pour qu'on te connaisse un peu mieux et qu'on sache qui tu es, fais nous une belle présentation rends-toi dans la partie: Présentation des membres...... indique nous ton prénom , ton lieu de villégiature , quelques photos de ton ciao.... http://www.forum-ciao.com/f3-presentation-des-membres | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: merci pour cet accueil chaleureux Mar 3 Fév 2015 - 17:56 | |
| - yypk a écrit:
d'une, j'ai déjà réalisé ma présentation.... de deux, je ne vois pas où la problématique avec mon annonce.
vraiment sympa comme ambiance , à recommander aux passionnés........ On est bien sympa, mais faut pas abuser , tu n'as fait aucune présentation ... Montre nous ta présentation dans ce cas là ... car tu as que 2 sujet à ton actif... Je t'invite à aller regarder les règles du forum: http://www.forum-ciao.com/t1-les-regles-a-lire | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: merci pour cet accueil chaleureux Mar 3 Fév 2015 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: merci pour cet accueil chaleureux Mar 3 Fév 2015 - 19:08 | |
| - yypk a écrit:
vraiment sympa comme ambiance , à recommander aux passionnés........ Celle là je pense qu'elle m'est destinée Alors... pour commencer (et pour reprendre ce que j'ai déjà écrit dans mon post sur ta future vente de ton ciao) sur ce forum il y a des règles (qui valent pour tout le monde...) et la 1ère c'est de se présenter. Tu te dis passionné, je ne demande qu'à te croire. En attendant si je reprend l'historique de tes posts ici, t'as juste posté dans ventes et achats.. étonnant pour un "passionné" Au cas où tu me prendrais pour un mytho ==> Ensuite, dans la section ventes/achats là aussi, y'a aussi des règles.... Et l'une d'elle est de donner le prix de ce que l'on vend. Si je me réfère à ton annonce bin y'en a pas J'oubliais, j'ai rien contre toi personnellement. Nous souhaitons juste que les règles du forum soient appliquées et que l'on évite certains dérapages | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour cet accueil chaleureux | |
| |
|
| |
| merci pour cet accueil chaleureux | |
|