Puisque je ne me suis pas présenté, j'ai 35 ans, je suis passionné de VW aircooled et de ciao.
Je suis en train de finir mon piaggio bravo. Je vous présenterai mon ciao qui est lui terminé. Cette passion m'est venu dans les année 1990.
Mes parents voulaient m'acheter un deux roues peu chère, ils m'ont acheté un ciao neuf. A l'époque j'étais déjà grand 1m85. on voyait en grand dada sur un petit cyclo de "fille". Par la suite je l'ai modifié et il était paru dans mob chop, dans la partie où l'on pouvait se présenter. Il possédait deux flasques faco noir et vert. Un guidon z bar 5cm et potence BMX, un kit 43 mm en fonte, une petite poulie, embrayage allégé, courroie crantée malossi, pot ninja usine, carbu de 13 et transfert carters agrandis.
C'était la bonne époque où un jour j'ai eu un accident, le ciao est parti en expertise et refait par la suite en origine puis revendu.
Il y a un an un ciao était à vendre, même si 3 ans avant j'ai refait une rcx, kit 75 polini liquide, vario malossi, pot ninja, cardu 19, boite à clapet, petit préparation puis revendu en pièces.
J'ai refait le ciao puis l'occasion s'est présenté pour un bravo, je sais ce n'est pas jolie, mais avec sa petit couleur orange j'aime...