Bonjour,
j'ai acquis mon tout premier ciao mardi dernier, une vraie petite merveille vu son âge (1981) démarrage au quart de tour, des accélérations et reprise top entre 20 et 50kms/h (sa vitesse de pointe chrono prise au gps) ...
Mais voila quand je le démarre a froid avec les starter pas de soucis il prend les tours sans rechigné mais à chaud le moteur broute jusque 20kms/h il s'élance tout doucement une fois les 20kms/h passé c'est la fiesta et ça attaque du feu de dieu ...
impossible aussi de démarrer dans les cotes a moins de pédaler pour l'aider à atteindre la vitesse à laquelle le moteur ronronne, par contre si j'ai de l'élan il monte les pentes meme raide à 40 à l'heure ...
L'ensemble est d'origine et le vendeur m'a fourni une facture d'avril 2012 ou le concessionnaire lui avait changé condensateur, rupteur, courroie, carburateur et robinet d'essence ...
J'attends vos retour avant d'attaquer le démontage juste pour info j'ai changé les masselottes d'embrayage hier car les anciennes étaient en bout de course.
merci pour vos retour
Pierre