| Usinage de pieces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Usinage de pieces Mer 10 Sep 2014 - 10:34 | |
| Salut je suis a la recherche d'un collegue qui serait capable d'usiner des cuvettes de jeu de direction. C'est tout c** à faire quand on a un tour, mais voilà, je n'en ai pas et le tourneur du village n'a pas le temps ...
Y a des gens ici qui seraient capables de ?
Je ne cache pas qu'au final, je vise à monter une fourche de pit + roue de 14+ disque .....
| |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Usinage de pieces Jeu 11 Sep 2014 - 17:23 | |
| euuuuupe | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: Usinage de pieces Jeu 11 Sep 2014 - 17:31 | |
| Bon je viens de reussir de monter ma fourche engi sur le pit, donc ca y est, j'ai les tés de fourche et les roulements de direction de l'ancienne .... le truc va pas tarder à devenir urgent car avec le moteur que j'ai sur mon aciao actuel les freinages sont comment dire ... un peu limite quoi Raaaaaaaaaph !!!!!!! Mister aaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Usinage de pieces Ven 12 Sep 2014 - 23:52 | |
| moi je peut pas t'aider pour le moment, et plus ce genre de chose ce fait le mieux sur un tour tradi que sur une fraiseuse a commande numérique, ta pas des photos de ta fourche et de tous les élément pour que je visualise mieux ce que je pourrait usiner ou pas ? | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: Usinage de pieces Dim 14 Sep 2014 - 11:27 | |
| Ben ... les deux cuvettes du dessus mais en plus gros pour accueillir les roulements dont je te parlais plus haut .... | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Usinage de pieces Ven 19 Sep 2014 - 1:02 | |
| ha ouai, je m'imaginait d'usiner sa direct dans la fourche, je me disait il est fou non sa sa s'usine facile mais en alu je sais pas, l'alu c'est mou, au niveau des billes du roulement, mais c'est faisable, maintenant moi j'en est parler a mon prof et je pourrais faire des pièce perso quand j'aurai fini les TP du prof | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: Usinage de pieces Ven 19 Sep 2014 - 19:59 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Usinage de pieces Sam 20 Sep 2014 - 16:42 | |
| et pour la lubrification on commandera du gasoil jeff-premium chez rrd xD | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Usinage de pieces Dim 21 Sep 2014 - 18:16 | |
| - mister_a a écrit:
- et pour la lubrification on commandera du gasoil jeff-premium chez rrd xD
a 15% d'huile | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Usinage de pieces Dim 21 Sep 2014 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usinage de pieces | |
| |
|
| |
| Usinage de pieces | |
|