Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Certificat de conformité 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
PATATOR
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
PATATOR


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Modèle du cyclo : Ben je sais pas je cherche CIAO de 2000 je crois?
Date d'inscription : 28/06/2014

Certificat de conformité 2014 Empty
MessageSujet: Certificat de conformité 2014   Certificat de conformité 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:32

A tous bonjour.
Nouveau sur le forum je vais essayer de ne pas faire d'impaire.
En quête depuis 15 jours d'un certificat de conformité je me suis entendu dire par mon concessionnaire Piaggio ici dans le Var qu'il fallait que je présente au préalable mon CIAO au concessionnaire.
Chose faite, j'obtiens une attestation d'examen du véhicule avec une demande d'identification.
Mon dossier monté ( photocopie de ma carte d'identité, certificat de cession demande d'identification et attestation d'examen du véhicule, j'envoi le tout muni d'un chèque de 30 euros à PIAGGIO FRANCE
Service technique 21 rue georges Boisseau 92110 CLICHY)
Bref 10 jours après je reçois en retour mon dossier avec le courrier posté en PJ.
J'effectue la procédure comme demandé et tout va très vite. Je devrai recevoir prochainement mon certificat de conformité.
Moralité ne faite pas une confiance aveugle à vos concessionnaire qui ne sont pas toujours très au courant.
Moralité deux, désormais il vous faudra débourser 50 euros pour ce fameux certificat: A vos bourses!

Certificat de conformité 2014 Proced10

Par ailleurs afin de ne pas créer d'autre Post, j'ai quelques questions:
Comment connaitre le type de mon CIAO, je suis passé voir mon assurance histoire de faire un devis et je devais choisir entre CIAO PX, CIAO, CIAO MIX et je ne me rappel plus des deux autres? Comment connaitre l'année de mon CIAO?
Pour info chez nos assureurs la marque PIAGGIO n'existe pas,il faut chercher à VESPA PIAGGIO ( 20 minutes de perdu)
Deuxième info devis à 180 euros au tiers!!
J'ai dix ans de permis auto moto et pas un sinistre!!!
Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de conformité 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» certificat de conformité
» certificat conformite
» certificat de conformité
» certificat de conformité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: