yan3030 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : mons belgique Emploi : artisan Modèle du cyclo : ciao px25 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: bonjour à tous! Mer 25 Juin 2014 - 20:19 | |
| moi c'est yan, bricoleur, et plus ou moins collectionneur de mobylettes... il y a peu, des petits "d'jeuns" m'ont revendu pour quasi rien une petite bécane que je recherchais depuis pas mal de temps: une harley. nan, j'déconne: une ciao ! je suis pour l'instant en Belgique, non loin de Mons plus précisément. c'est donc un ciao px 25...théoriquement limité à 25. J'ai découvert votre forum en cherchant des pièces et des conseils de bidouilles sur le net... c'est mon premier ciao, donc vous pensez bien que j'ai deux, trois questions à poser ! et peut être aussi publier deux ou trois petits "trucs" pour se simplifier la vie à l'atelier! rendez vous sur les pages "mécanique et prépa!" | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous! Mer 25 Juin 2014 - 21:20 | |
| bonjour et | |
|
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous! Mer 25 Juin 2014 - 21:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous! | |
| |
|