ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Allumage electro - Enlever la lumière Jeu 5 Juin 2014 - 9:09 | |
| Salut,
Je voudrais enlever la lumière sur mon allumage electro et passer en eclairage vtt AR + ampoule + pile à l'avant car mon ciao ne roule pas la nuit. Je me suis dit que ds ce cas, perdre des watts en lumière au detriment du moteur, c'est inutile ...
Donc ma question est simple : y a t'il un moyen de degager du bobinage sur l'étoile ?
Si qqn a deja fait ...
Voila voila
| |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Allumage electro - Enlever la lumière Lun 9 Juin 2014 - 18:59 | |
| aucun interet, la bobine d'eclairage est indépendante de celle d'allumage, l'enlever ne donnera rien de plus que d'alleger de quelque grammes le ciao. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Allumage electro - Enlever la lumière Mar 10 Juin 2014 - 17:07 | |
| Le réelle gain c'est soit le volant allégé ou le carbu de 19 Si ta les deux,encore mieux | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Allumage electro - Enlever la lumière Mar 10 Juin 2014 - 20:49 | |
| volant carbone, carbu de 17 ... merci pour la réponse les gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumage electro - Enlever la lumière | |
| |
|