| Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison | |
|
+6ciao03 dany5000 vespa-dr jo et ses clous suilpipo Xeumeu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison Ven 27 Juin 2014 - 11:28 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Je pense que tu peux tenter un sablage très fin pour enlever toutes la rouilles,comme ça tu es sur que tout le cadre est traité !
En effet ça serait l'idéal, mais je connais personne qui pourrait me le faire | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison Ven 27 Juin 2014 - 12:35 | |
| Ici sur ce lien, je vous fais partager et je vous invite à aller voir la restauration de la Visa que je suis entrain de faire. 25 pages de photos de mes travaux. http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet381963.htm | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
| |
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
| |
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison Ven 27 Juin 2014 - 19:02 | |
| 30mn tu as lu les pages en travers , je viens de tout lire en 2h30 et finalement elle en est ou " cuivrette " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison Ven 27 Juin 2014 - 20:23 | |
| Oui j'ai lus que ses posts,ceux qui m'intéressait !! Aller je t'embauche pour refaire ma super 5 | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
| |
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison Mer 9 Juil 2014 - 10:33 | |
| Merci
J'aime faire quelque chose à fond | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison Jeu 12 Mar 2015 - 13:55 | |
| Hello Bientot les beaux jours, je vais démarré entre deux les travaux du cadre | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison Lun 23 Mar 2015 - 16:15 | |
| Hello tout le monde :pEt bien voilà, le printemps est là et les travaux ont redémarré. Ce matin, j'ai continué le démontage, et cet après midi, i lest passé au nettoyage et dégraissage Alors ce matin, 10h00, je pose la mob sur la table de jardin et je commence par continuer le démontage. Au secours, pas de vis et d'acrous rouillés, et seront remplacé par du neuf Une fois démonté, je l'ai pris et je suis allé chez mes parents, pour utiliser le chalumeau, le guidon était bloqué par la rouille. J'avais beau essayé de le débloquer, c'était mission impossible. Bien sur pour cette manoeuvre, il ne faut pas oublier de mettre de l'eau dans le réservoir afin de le dégazer. Sinon.....[:lapitchoune:6] On voit qu'il est triste ce CIAO ] Le guidon va être remplacé par un neuf Une fois chauffé, le guidon s'est désserré tout seul, et j'ai pu l'enlever et démonté la fourche. Ensuite je suis allé au karcher. Avant de le laver, j'ai passé du Décapfour express, et attendu dix minutes. Ensuite lavage et il est bien dégraissé et tout propre Rentré à la maison, le voilà pret à être décapé et traité La béquille va être remplacé par une neuve Et voilà les deux ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison | |
| |
|
| |
| Mon CIAO ne sera plus seul, un nouveau à la maison | |
|