| Un piaggio Si | |
|
+5Paul-Hich vespa-dr suilpipo retrocbm Darknez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Un piaggio Si Sam 26 Avr 2014 - 9:03 | |
| Sympa comme tout cette meule Bonnes balades à son guidon | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Un piaggio Si Sam 26 Avr 2014 - 9:55 | |
| Merci Celui la, il restera full d'origine. Ça vaut mieux pour moi. Je le prendrai pour aller au travail.... Enfin... Je pense que je prendrai plus souvent le ciao pour aller plus vite. Pendant mon apprentissage je finirai à 12h et je recommencerai à 13h15. L'avantage de prendre le ciao, c'est que j'ai plus de temps pour manger. | |
|
| |
roma J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Un piaggio Si Mar 6 Mai 2014 - 21:37 | |
| Comparé au mien il est comme neuf J'ai hate de me lancer sur le mien j'aime bien le Si c'est le ciao sans les inconvenients Et oui ils tirent bien les Si je sais pas trop pourquoi Le miens a juste un pot il prend 67 gps avec mes 100kg dessus | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Un piaggio Si Mar 6 Mai 2014 - 21:43 | |
| C'est grâce au vario ( qui sont bridé d'origine ) Le si...le truc le plus soûlant,c'est de sortir le carbu. Il me semble que je peux le partager en deux. Pour le poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Un piaggio Si Mar 6 Mai 2014 - 21:47 | |
| je pense pas j'avais un ciao mis avec vario (il vient de partir a un membre du forum ) Il etait loin de marcher comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Un piaggio Si Mar 6 Mai 2014 - 21:49 | |
| plus j'en vois plus je kiffe ce brelon | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
| Sujet: Re: Un piaggio Si Mar 6 Mai 2014 - 22:06 | |
| Après fait voir comment est le moteur, l'état. Mais le vario ça change, mon ciao est à poulie .. Ben c'est pas la même chose du tout | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
| Sujet: Re: Un piaggio Si Sam 10 Mai 2014 - 11:35 | |
| Hier soir j'ai essayé de mettre une boite à air débridée. Et quelle surprise quand j'ai remarqué qu'elle l'était déjà Mais il vas bien, je referai bientot les gaines et je monterai l'autre cache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piaggio Si | |
| |
|
| |
| Un piaggio Si | |
|