| Bonjour les piaggistes | |
|
+5vespa-dr Gazolé à 5% retrocbm suilpipo C2C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
C2C S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Cannes Emploi : éducateur Modèle du cyclo : ciao P Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Bonjour les piaggistes Dim 6 Avr 2014 - 21:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous..... Je m'appelle Claude, j'ai 45 ans et habite à Cannes dans le 06. J'ai plusieurs passions, la plus importante bien sur étant ma famille. Pour les autres, je roule régulièrement avec un groupe de potes en Sportster 883R. Nous avons aussi un forum "sportster addict", dont je suis l'administrateur. Cette activité, roulade et gestion du fofo me prend pas mal de temps. Je fais aussi un peu de musique, sur une strotacaster de Fender. Et enfin, mis à part le travail qui m'occupe bien, je fais du vélo de route "il faut bien garder la forme"...... Voilà pour mes hobbies. Depuis la semaine dernière, je suis possesseur d'un Ciao. Quel modèle ? je pense que les yeux avisés des membres du fofo me le diront quand ils verront la photo.... Ca fait déjà pas mal de temps que je voulais en acheter un pour le retaper, pour me rappeler aux bons souvenirs de mon adolescence. J'en ai eu un à l'âge de 15 ans. La semaine dernière, j'ai un pote qui a débarrassé le garage de son grand-père, et là, il sort un ciao qui était enfoui sous les ronces...... Comme il n'en voulait pas, et qu'il savait que j'en cherchait un, il me l'a donné.... Cool le pote.... A bientôt dans les différentes rubriques........ voici le ciao que je viens de récupérer........ | |
|
| |
suilpipo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : Suisse Genève Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 19/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Cannes Emploi : éducateur Modèle du cyclo : ciao P Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Dim 6 Avr 2014 - 21:59 | |
| NON, NON..... je l'ai ramené chez moi et mis en pièces........ | |
|
| |
suilpipo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : Suisse Genève Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Dim 6 Avr 2014 - 22:03 | |
| Tu comptes le laisser d'origine ? Et faire la peinture.... | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Dim 6 Avr 2014 - 22:04 | |
| Il va aller beaucoup moins bien maintenant Salut et bienvenue | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Lun 7 Avr 2014 - 13:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil...... Pour vous répondre, C'est sur que comme ça, il va moins marcher....... je vais mettre dès que possible des photos de mon 883...... J'ai hésité de le refaire d'origine, mais je vais plutôt me le faire à ma sauce. Pour la peinture, j'ai un pote carrossier, qui va me faire ça. Tu me dis que c'est un ciao P de 1970. Mais d'après le numéro du cadre, et de nombreuse recherches, j'ai trouvé qu'il était de 1979. D'après quoi te bases tu pour déterminer la date ????
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Lun 7 Avr 2014 - 14:01 | |
| Le phare, la forme du cadre, et les carters plastiques | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Lun 7 Avr 2014 - 14:56 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Lun 7 Avr 2014 - 18:07 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Lun 7 Avr 2014 - 21:03 | |
| bonjour et pour le modele et le numero de cadre regarde sur le cadre coté droit derriere la chaine pres de la roue libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Lun 7 Avr 2014 - 23:31 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- bonjour et
pour le modele et le numero de cadre regarde sur le cadre coté droit derriere la chaine pres de la roue libre Merci pour le renseignement, mais j'ai déjà trouvé le numéro du cadre....... C7E1T / 1721018 Par contre, vespa-dr me dit que c'est un modèle année 1970, c'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. La différence entre le mien et sa photo, est le logo sur le réservoir. Moi, sur le mien il est écrit piaggio. Je posterai le document que j'ai trouvé, qui m'indique que le Ciao est de 1979. Je pense que certain d'entre vous vont me dire de regarder la plaque qui se trouve sur le garde boue arrière, mais Je n'ai pas de plaque (il y a des ciao avec plaque et d'autre sans, bizarre), et même à côté du numéro de cadre, pas de plaque ...... Le grand père était Italien..... Est ce qu'il ne l'aurait pas apporté de las bas quand il s'est installé en France ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Mar 8 Avr 2014 - 10:20 | |
| oui , il est bien de mai 1979 , pour la plaque elle a peut etre été enlevé pour une peinture , sur les mix c'est un autocollant a coté du numero frappé a froid sur le cadre | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Mar 8 Avr 2014 - 11:22 | |
| Par la suite et j'en prendrais le temps qu'il faut, mais je vais tenter de me trouver les tout premiers CIAO, ça va être du sport je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Mar 8 Avr 2014 - 18:40 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- oui , il est bien de mai 1979 , pour la plaque elle a peut etre été enlevé pour une peinture , sur les mix c'est un autocollant a coté du numero frappé a froid sur le cadre
Merci pour la confirmation.. Par contre, pas de plaque.... je ne sais pas si elle est collée sur le garde boue ou rivetée... En tout cas, pas de trous sur le garde boue arrière.... Je viens de le poncer, il n'est pas percé...... Pas d'autocollant non plus..... Elle a du être retirée par l'ancien proprio.... Comme me l'a demandé pete W, voici des photos de mon 883....... Comme j'y suis, voici aussi ma voiture......
Dernière édition par C2C le Mar 8 Avr 2014 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Mar 8 Avr 2014 - 18:47 | |
| pour la plaque c'est pas grave , tu as quand meme le numero a froid sur le cadre et apres tu auras la carte grise HS : il y a 20ans je venais en vacance tout les ans au Suquet , rue Coste corail , ça du changer depuis ( sequence nostalgie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Mar 8 Avr 2014 - 18:54 | |
| Il y a 20 ans, j'habitais dans ma région d'origine (les Cévennes). Mais ça fait 17 ans que je suis sur Cannes, et je trouve que le Suquet n'a pas beaucoup changé.... c'est rare dans la région.... | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Mar 15 Avr 2014 - 15:34 | |
| | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes Mer 16 Avr 2014 - 20:03 | |
| parmis nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les piaggistes | |
| |
|
| |
| Bonjour les piaggistes | |
|