Salut les gars, je me présente, Franck, 51 ans, des Yvelines (donc 78).
J' ai de vieux 50 Italiens, (Malag, Rocvale, Testi, etc) en bref rien à voir, lorsque la semaine dernière je suis tombé sur une Gilera "Ecco"
sur le coin coin, complète et en bon état, remise en route un peu laborieuse (carbu blindé de merdes, réservoir idem, en bref crado mais rien de pété).
Photo de la bécane (bon d'accord, je n'ai pas remonté les carters sur les photos), je venais de la nettoyer.............
Giléra "crado......avec ses carters......
[/img]
Giléra propre, avec pleins de photos si l' un d'entre vous est dans la M.......celle ci n'a pas été bricolée à la "one again"......
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Je me suis bien creusé la tête pour sortir le carbu, il suffit de virer les fixations basses des amortos arrières, puis de lever la bécane par le porte bagage, le bras oscillant fait le reste, la mécanique s'écarte (un peu) du cadre, et le carbu passe (limite limite mais ça passe).
Ca m' a énervé, donc cet après midi j' ai acheté un Ciao (encore le bon coin), à coté de chez moi, bien peint à la bombe en noir mat......200 euros, mais en région Parisienne les Ciao et autres mobs "tapent" un peu...........
La seule merde, il n'y a pas de carbu, je ne sais pas si c'est un 12 ou un 13 qui se monte dessus, je sais juste qu'il est de 1981, pas de vario, juste un embrayage et une poulie...........
Ha oui, je connais personnellement un membre de votre Forum: Dounet !
Donc pour Dounet: Ca va vieille couenne ?